Ancien joueur de Twink a mettre à jour.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si t'aime le pvp bl j'te conseille de Twink 24 car lvl20 tu peux te faire rouler dessus par un peu tout et la communautés 24 s'agrandit de jour en jour
Pour ne pas mentir je suis un peu plus attirer par le twink 24 (car il ressemble plus à ce que je connais) sans rejeter totalement le twink F2P (que je ne connais pas).
Pourrais-tu me dire sur quel serveur ce concentre la communauté 24 ou je pourrais les joindre etc?
Merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me dire sur quel serveur ce concentre la communauté 24 ou je pourrais les joindre etc?
Merci pour ta réponse.
Il me semble qu'il y a du monde sur Kirin Tor, c'rst Metiva la bas je crois
Pas la peine de poster deux fois.
Edit: en regardant la fin de ton message, demande à un modo.
Edit: en regardant la fin de ton message, demande à un modo.
Ah merci de me le signaler Slrakra je pensais l'avoir supprimé justement :/ Et Krakwette c'est sur Kirin Tor que ce trouve la plus grosse communauté twink 24?
PS: je viens de ressayer et je n'arrive pas à supprimer mon ancien post :/
PS: je viens de ressayer et je n'arrive pas à supprimer mon ancien post :/
Euh, j'en suis pas sur, mais ils sont pas mal la bas, et pas mal de F2P
Way ! Trop Fort Castafiore !
Envoie moi un message privé mon p'tit Hervé !
Envoie moi un message privé mon p'tit Hervé !
En me baladant sur le forum j'ai vu un bon nombre de joueur du serveur Medivh.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
27 Jan 2014, 20:45Donc voilà mon message se termine ici, merci d'avoir pris le temps de lire mon message et j'espère qu'il y aura du monde pour répondre à ma demande. Merci encore bon jeu!
PS: désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum je ne savais pas vraiment où poster :/