Compte f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ouais c dommage mais sinon trop de payant ferait l'allé-retour entre f2p/p2p
Moi et d'ailleurs j en mange ce soir meme si on s en fou de ma vie ;)
Moi et d'ailleurs j en mange ce soir meme si on s en fou de ma vie ;)
Tu pourras créer un nouveau compte f2p sur ton compte, mais par contre tu ne pourras plus aller sur ton compte et tes persos anciennement abonné.
Citation de nirédor j en mange ce soir meme si on s en fou de ma vie ;)
Sans être méchant , on s'en fout carrément^^
Je sais mais bon pour en revenir au sujet, wow perdrait trop d argent si on pouvait passer sur un meme compte de p2pa f2p c ca serait vraiment pas dans leur intérêt.
Citation de nirédorJe sais mais bon pour en revenir au sujet, wow perdrait trop d argent si on pouvait passer sur un meme compte de p2pa f2p c ca serait vraiment pas dans leur intérêt.
Et pourquoi ça je te prie ?
Argumente sil te plait
Ciâo ; )
Je pense sa car trop de p2p arrêterait de joué payant par exemple 3 mois car ils sauraient qu'ils pourraient continuer à jouer sur leur compte (en f2p) sans payer puis retourner en p2p donc pas besoins de se créer un nouveau compte ils garderaient leur ancien compte. donc blizzard aurait perdu 3 mois d abonnement sur quelqu'un qui aurait lui continuer a jouer (en f2p) alors qu avec leur "politique" actuel les p2p sont obligés (si il ne veulent plus payer pendant 3 mois) de se créer un nouveau compte ce qui peut les dissuader d arrêter de payer leur compte :)
Excusez moi j avoue que ce n'est pas très clair ;)
Excusez moi j avoue que ce n'est pas très clair ;)
Rien compris nirédor, c'est vraiment pas du tout clair.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
11 Fév 2014, 20:35J'ai une petite question concernant le compte f2p.
Si j'ai un compte f2p et que je le up en compte payant, puis-je ensuite rejouer en f2p avec ce même compte si je ne paye plus l'abonnement ou sera t'il bloqué?
Est-ce que les niveau 20 que j'ai pourrons toujours être connectés après un passage en compte payant?
Merci de vos réponses.