logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dream team f2p fr

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 17:45
salut,
je bg régulièrement dans le goulet côté alliance et je me disais que ça pourrait être sympa d'imaginer une dream team f2p fr côté alliance et horde..
est-ce que le sujet vous intéresse ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Fév 2014, 17:57
Non.
( En même temps chus pas f2p huhu, normal que ça m'interesse pas - commentaire inutile - )
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Fév 2014, 19:14
Je suis pas le seul, hein oxidian...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Fév 2014, 19:26
10hunt !
D'ailleurs c'est ce qui a été fait sur EU récemment ( Aggramar )
EDNally7
  • 1 047 message(s)
19 Fév 2014, 20:14
j'ai un twink 24 coter ally si vous voulez
Hammur
  • 1 063 message(s)
19 Fév 2014, 20:18
Citation de Arroydream team f2p
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Fév 2014, 20:22
Hammur m'a l'air motivé.
Arroy
  • 6 message(s)
19 Fév 2014, 20:23
L'idée serait de donner son avis sur les joueurs que l'on pense être les plus influents dans les bg dans les différents rôles (dps, tank et heal) afin de former une sorte d'équipe idéale… Pas forcément la plus efficace compte tenu de la classe la plus cheat du moment mais qui nous ferait rêver… Une dream team^^…
On parle souvent du score VH mais je trouve que cela ne reflète pas vraiment les qualités des joueurs..
C'est une idée que je propose là, rien de plus...
Hammur
  • 1 063 message(s)
19 Fév 2014, 20:40
Je suis pas contre l'idée mais il y a une complication car, si tu fais une Dream team, tu auras forcément besoin de moi car je pense ne pas me mouillé en disant que je suis largement le meilleur heal f2p, mais je suis sur un serveur isolé..
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
19 Fév 2014, 20:58
Les meilleures team sont celles qui se connaissent bien, suffit simplement d'avoir une petite communauté sur le serveur et à force de tourner en BG vous allez gérer. Dream team c'est vite dit, c'est quoi pour vous?
Pour un BG comme wsg,5dps,2tanks,3heal me parait un bon départ , après suffit de changer de spé pour équilibrer vers + de heal ou + de dps par exemple.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)