Hyjal - Alliance bg loose en chaine ...Amusant ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je comprend parfaitement ce que tu ressent mais tu te trompe:
L'Alliance perd car elle a la malédiction de rassembler les nouveau joueurs.
Autrement dit, ceux que tu croise en bg sont souvent inexpérimentée et unstuff et donc a part foncer dans le tas, ils ne jouent pas les objectifs.
Et comme ils ne se remettent rarement en cause, ils se disent "L'Alliance est nul, je vais jouer Horde"
De plus, comme on passe le plus clair de notre temps a affronter les h2 anglais (et de plus en plus de russes) qui sont souvent accompagné de lv 24 (minimum 2 ou 3).
Il n'est donc pas si étonnant qu'on se fasse pulvérisé en bg.
Tu dis après que nous les Hyjaliens ally (dont j'en fais partie) que nous ne progressons pas.
Sache que tu te trompe lourdement, la plupart des Hyjaliens ally que tu peut voir sur l'addon sont des joueurs expérimentés.
Certes nous perdons, mais gagner un bg n'est pas forcément le but du bg.
Personnellement si on gagne un goulet 3/0 sans aucune résistance h2 pour moi c'est un mauvais bg.
Pourquoi? Car le but du bg est de confronter les joueur est de s'imposer en tant qu'équipe et non en individuelle. (D’où l'existence des arènes ou des duels)
Donc même si on est super fort en 1 vs 1, en équipe on l'est moins car le niveau des autres joueur ne suit pas.
Dernière chose, si tu fait des bg en période de vacance/week end tu est sur de trouver plein de gamins de 8-12 ans qui ne comprenne rie au jeu.
Donc, pour conclure: L'Alliance perd mais est comme la vie, elle a des haut et des bas. Pour moi tu a joué durant la période du "bas".
Si tu arrête vraiment juste a cause des défaites en bg, c'est que tu ne sait pas apprécier l'intensité des bg.
Coordialement, Sklétal Guerrier Nain.
L'Alliance perd car elle a la malédiction de rassembler les nouveau joueurs.
Autrement dit, ceux que tu croise en bg sont souvent inexpérimentée et unstuff et donc a part foncer dans le tas, ils ne jouent pas les objectifs.
Et comme ils ne se remettent rarement en cause, ils se disent "L'Alliance est nul, je vais jouer Horde"
De plus, comme on passe le plus clair de notre temps a affronter les h2 anglais (et de plus en plus de russes) qui sont souvent accompagné de lv 24 (minimum 2 ou 3).
Il n'est donc pas si étonnant qu'on se fasse pulvérisé en bg.
Tu dis après que nous les Hyjaliens ally (dont j'en fais partie) que nous ne progressons pas.
Sache que tu te trompe lourdement, la plupart des Hyjaliens ally que tu peut voir sur l'addon sont des joueurs expérimentés.
Certes nous perdons, mais gagner un bg n'est pas forcément le but du bg.
Personnellement si on gagne un goulet 3/0 sans aucune résistance h2 pour moi c'est un mauvais bg.
Pourquoi? Car le but du bg est de confronter les joueur est de s'imposer en tant qu'équipe et non en individuelle. (D’où l'existence des arènes ou des duels)
Donc même si on est super fort en 1 vs 1, en équipe on l'est moins car le niveau des autres joueur ne suit pas.
Dernière chose, si tu fait des bg en période de vacance/week end tu est sur de trouver plein de gamins de 8-12 ans qui ne comprenne rie au jeu.
Donc, pour conclure: L'Alliance perd mais est comme la vie, elle a des haut et des bas. Pour moi tu a joué durant la période du "bas".
Si tu arrête vraiment juste a cause des défaites en bg, c'est que tu ne sait pas apprécier l'intensité des bg.
Coordialement, Sklétal Guerrier Nain.
Faut se placer aussi dans la perspective opposée.
Dans le temps où je jouais régulièrement et où y'avait du monde sur les Clairvoyants (autant vous dire que ça daaaaaate), je gagnais presque tous mes bg. Un 3-0 ici, un autre là... Au final je gagnais tellement souvent que ça me faisait chier, il y avait plus aucune intensité, et je n'appréciais plus les bg.
Au contraire, quand je tagais solo pendant plusieurs semaines consécutivement et que je tombais souvent contre des grosses teams et avec des noobs chez moi, je perdais bien plus souvent. Mais après, qu'est ce que j'étais content quand j'arrivais à arracher un 2-2 synonyme de victoire !
Donc perdre des bg, c'est parfois nécessaire pour mieux profiter de ses victoires. Prends ton mal en patience, et surtout, prends ton pied quand tu enchaîneras les victoires après cette mauvaise passe !
Dans le temps où je jouais régulièrement et où y'avait du monde sur les Clairvoyants (autant vous dire que ça daaaaaate), je gagnais presque tous mes bg. Un 3-0 ici, un autre là... Au final je gagnais tellement souvent que ça me faisait chier, il y avait plus aucune intensité, et je n'appréciais plus les bg.
Au contraire, quand je tagais solo pendant plusieurs semaines consécutivement et que je tombais souvent contre des grosses teams et avec des noobs chez moi, je perdais bien plus souvent. Mais après, qu'est ce que j'étais content quand j'arrivais à arracher un 2-2 synonyme de victoire !
Donc perdre des bg, c'est parfois nécessaire pour mieux profiter de ses victoires. Prends ton mal en patience, et surtout, prends ton pied quand tu enchaîneras les victoires après cette mauvaise passe !
Pour ma part, j'ai aussi vécu l’expérience du 3-0 par ci par là, mais, vous le savez pour quelques uns d'entre vous, nous ne nous contentions pas d'une simple victoire "facile".
Non, lorsque je gagnais avec mes anciens camarades, nous faisions de chaîne kill au cim adverse (allant entre 70 a 120 vh par bg si on étais chanceux)..
Tout ça pour dire que maintenant je fais que de l'Arathi sauf occasionnellement et entre les bg (car parfois l'attente est longue) je farm des mobs rare et je fais des choses..
Non, lorsque je gagnais avec mes anciens camarades, nous faisions de chaîne kill au cim adverse (allant entre 70 a 120 vh par bg si on étais chanceux)..
Tout ça pour dire que maintenant je fais que de l'Arathi sauf occasionnellement et entre les bg (car parfois l'attente est longue) je farm des mobs rare et je fais des choses..
Moi je gagnais tout le temps, t'es paumé je crois. J'avais de bons coéquipiers aussi, dédicace à eux.
Moi aussi ça m'arrivait (souvent hélas) de faire des bgs chiants qui devaient être bouclés en 8 minutes et qui finalement en duraient 20 parce qu'un débile décidait de "farm cim olol". Résultat, au lieu de se faire passablement chier pendant 5 minutes, je me fatiguais pendant 10 minutes à essayer de faire comprendre aux autres que ça rimait à rien de farm cim, que c'était chiant et pas rentable, et donc je sortais du bg frustré et énervé au lieu d'en sortir au pire ennuyé, au mieux exalté.Citation de HammurPour ma part, j'ai aussi vécu l’expérience du 3-0 par ci par là, mais, vous le savez pour quelques uns d'entre vous, nous ne nous contentions pas d'une simple victoire "facile".
(Ah, et vice versa, ça m'est arrivé aussi très souvent de passer 19 minutes en fantôme (bien qu'à la longue je finissais par rapidement quitter le bg) à attendre que les guignols en face aient terminé de camper ma team au cim et en leur disant "stop rez ça sert à rien de continuer", ce à quoi on me répondait "Mais si, tu es défaitiste ! On peut toujours gagner ! Merde je suis mort"...)
Mais bon, ce débat a déjà eu lieu des dizaines de fois...
Ceux qui se font farm au cimetière, n'aime pas rester sur le jeu et ne rien faire, ils preferent essayer de faire quelque chose qu'attendre.
Citation de anarialeCeux qui se font farm au cimetière, n'aime pas rester sur le jeu et ne rien faire, ils preferent essayer de faire quelque chose qu'attendre.
Je pense qu'avec ton expérience tu es bien placé pour nous dire ce qu'ils font. Je t'écoute ?
Avoir un peu d'espoir, essayer de gagné, ou bien aller farmer au cimetière ennemis.
Cela marche parfois, pour gagner du temps et ainsi avoir du renfort, des nouveaux joueurs qui remplace les joueurs qui ont quitter la partie.
Cela marche parfois, pour gagner du temps et ainsi avoir du renfort, des nouveaux joueurs qui remplace les joueurs qui ont quitter la partie.
L'alliance perd parce qu'elle n'a pas de skill c'too :)
Pourquoi j'ai quitté l'alliance a ton avis?
Pourquoi j'ai quitté l'alliance a ton avis?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
21 Fév 2014, 20:58Ancien joueur h2 Youps Uldaman druide Pro pvp feral wow depuis debut vanilia et un arret pour toujours du p2p et les mmos en général je me suis amusé par curiosité a monter une elf druide lv 20 f2p sur hyjal ! Surtout coté alliance car le coté h2 ne me dit plus du tout ...sont moche ! Beurk ! J ' étais tres content de pouvoir m ' amuser a bg de temps a autre mais voila ...Je ne trouve plus ça marrant du tout vu qu ' on perd on va dire 95 % du temps ...Ca na pas l ' air de déranger + que ça les autres hyjaliens qui continuent a bg sans jamais progresser ...Je ne trouve pas ça tres agréable de passer des soirées a faire des bg n ' importe comment... Je me décide a stoper l ' exp f2p malgré mes test sur des servers allemands ou l 'alliance n ' est pas non plus tres organisé ..Je suis vraiment triste de ce Lv dans l ' alliance dans les Bg ...Gagner pour moi est important et de + mon stuff ne sera vraiment pas mérité ... Je ne vois pas ou est le plaisir ! Si vous avez des avis pour des servers ou l ' alliance peut etre organisé pour bg je suis preneur car j ' ai beau créer des lv 20 partout elf druide je ne trouve mon compte nul par qui est de GAGNER du bg ...
Amicalement