logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shan'Deïlor : La renaissance

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 03:10
Image Shan'Deïlor du serveur Kirin'tor recrute des aventuriers (F2P ou Twink 20-24) qui souhaiterait participer à la naissance du clan Shan'Deïlor.

J'ai pour but d'amuser certain joueurs qui trouve WoW lassant, En jouant en communauté, des champs de bataille, des donjons, de la compétition dans les statistiques des personnages.

Image Histoire de Shan'Deïlor :
Anariale Deïloria, fille d'Alshriel, créa l'ordre de Shan'Deïlor, une section d'élite composer de toute les races de l'Alliance.
Elle a pour but de protéger Orneval de la horde venant des Tarides du Nord.
Anariale fut tué lors d'une bataille et Eliza Pytlia (Tilloas) fut nommé Commandant Shan'Deïlorienne et recherche de nouvelle recrue pour pouvoir faire face à la Horde.

Donc pour commencer, je vais vous montrez les activités futures de Shan'Deïlor.

Image Du PvE, Nous ferons aussi des donjons et des expéditions dans des zones haut-niveau.

Image Il y aura du PvP sauvage à Orneval, nous aurons comme base l'avant poste d'aile-d'argent. (Avec l'inter-serveur)

Image A Warlorlds of Draenor, il y aura des escarmouches, ce sont des arènes en aléatoire, je pourrais vous groupez pour en faire.

Image J'ai aussi prévue de faire un classement avec les Shan'Deïloriens de Shan'Deïlor à Warlorlds of Draenor sur les scores de bataille.
Et aussi un classement de ceux qui ont fait le plus d'instance.

Image Voici les membres de Shan'Deïlor et le classement des donjons Shan'Deïlorienne:
(1) Tilloas - 495
(2) Nirédor - 101
(3) Füdge - 93
(4) Lesaamuu - 74
(5) Eliànelle - 44
(6) Väns - 31
(7) Tyrecter - 27
(8) Styles - 24
(9) Élésha - 21
(10) Øcra - 17
(11) Killstreak - 11

Image Il y a juste une règles à respecter, l'entraide, le respect et l'activité.

Actualité :
- J'améliorerais le Post au fil du temps.
- Je ne rush plus les joueurs avec mon 90.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 03:20
Il va pas recommencer avec ça lui x)
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 03:21
Pourquoi donc ?
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 04:09
Il a le droit en + du PvP sauvage ça fait longtemps. Perso j'aime bien , c'est un peu old-school de farmer des zones.
anariale
  • 884 message(s)
22 Fév 2014, 04:16
Si vous avez des idées de ce que je pourrais rajoutez dans les activités de guilde, cela m'aiderait beaucoup.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 04:26
Niveau PvP sauvage, le choix est large, déjà en solo on peut se faire des joueurs du lvl 20 à 35 voire 40 pour certains .
Niveau zones de PvP tu es assez libre de choisir du coup.
Ensuite pve , toutes les zones sont faisables en groupe 20-24 a partir du moment ou les mobs n' OS pas.
Puis tu as les expéditions inutiles, le genre de trucs a faire pendant une soirée : kitting de 150km, down un gros boss en raid 20-24(pve) etc etc
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
22 Fév 2014, 04:42
Citation de anarialePourquoi donc ?

Tu connais bien les réactions que vont avoir les gens. A croire que la première fois ne t'avais pas suffit.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
22 Fév 2014, 07:24
On est déjà peu à motiver les gens à jouer en groupe, on verra bien ce que ça donne Lîïght.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Fév 2014, 08:25
Bonne chance à toi ! Tu sais que je suis dispo si tu as besoin d'aide !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Fév 2014, 09:13
WarWorld of draenor. Outcchh. Warlords of draenor je dirais.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)