Quoi choisir ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Salut
Tous d'abord les serveurs dominants côté alliance sont : Hyjal ( on est pas très nombreux mais sa peut aller ), Kirin tor et je vois pas d'autres communautés active chez l'alli après
Horde c'est : Temple noir ( qui est avec Naxx et Arathi ) et Hyjal
La classe dominante dps est le hunt ( cheaté maintenant ) mais crois moi y'a des classes avec un gameplay bien plus intéressant que tir explo-backped ect ect
En cac c'est rogue mais ne pas négliger le war qui tappe assez fort aussi
En heal priest la bubulle se perce très facilement donc je dirait que drood et pal sont les meilleurs soigneurs
En tout cas je te prévient a l'avance, tu risque de pas être ultra bien vu si tu joue hunt :p
Et comme l'a dit Dax dans un autre topic, la 5.4 c'est pas le moment idéal pour commencer le F2P parce que les enchants des 24 sont fumés, les mentalités des joueurs du bracket sont ...
Et voilà quoi
Tous d'abord les serveurs dominants côté alliance sont : Hyjal ( on est pas très nombreux mais sa peut aller ), Kirin tor et je vois pas d'autres communautés active chez l'alli après
La classe dominante dps est le hunt ( cheaté maintenant ) mais crois moi y'a des classes avec un gameplay bien plus intéressant que tir explo-backped ect ect
En heal priest la bubulle se perce très facilement donc je dirait que drood et pal sont les meilleurs soigneurs
En tout cas je te prévient a l'avance, tu risque de pas être ultra bien vu si tu joue hunt :p
Et comme l'a dit Dax dans un autre topic, la 5.4 c'est pas le moment idéal pour commencer le F2P parce que les enchants des 24 sont fumés, les mentalités des joueurs du bracket sont ...
Et voilà quoi
Citation de PandariiaSalut
Et voilà quoi
Même JEU !
Ciâo ; )
Parce que un hunt ne sait pas faire de kitting, il backped
BLUNSK, le Hunt est le meilleur pour faire du Kitting je vous comprends pas sur le coup !
Sinon pour F2P Horde ! TEMPLE NOIR !!!
Sinon pour F2P Horde ! TEMPLE NOIR !!!
Je sais bien que le hunt est "bien adapter" au kitting mais ce que je dis, c'est que ceux qui jouent hunt font tous (90%) du backped en mouseclick
En tout cas bienvenue Dayers! N'hésite pas à consulter les guides et la section add-on, serveurs actifs.
Sur un serveur assez peuplé tu peux te stuff en 5-8h cumulées (suivant ton niveau/ta connaissance des quêtes), tu auras l'occasion de tester pas mal de classes comme ça.
Ne comptes pas t'eclater de suite en PvP,mais tu seras aidé je pense suivant ton serveur de destination.
(PS: je joues un reroll hunt sur un serveur paumé et je mouseclick pas messieurs' mon main est sur Temple Noir horde)
Sur un serveur assez peuplé tu peux te stuff en 5-8h cumulées (suivant ton niveau/ta connaissance des quêtes), tu auras l'occasion de tester pas mal de classes comme ça.
Ne comptes pas t'eclater de suite en PvP,mais tu seras aidé je pense suivant ton serveur de destination.
(PS: je joues un reroll hunt sur un serveur paumé et je mouseclick pas messieurs' mon main est sur Temple Noir horde)
GNAGNANA oui c'est aussi mon main mon Twink 24 hunt je n'ai pas peur de le dire j'ai monté un DK car je suis une grosse feignasse !
ET je pense que j'aurais deux mains grâce à WOD ! Mon twink 24 Hunt et mon HL Hunt.
Étonnant mais en lvl 24 spé survie TOP et HL on m'a dit spé précision lol.
Bref ! BOnne chasse !
ET je pense que j'aurais deux mains grâce à WOD ! Mon twink 24 Hunt et mon HL Hunt.
Étonnant mais en lvl 24 spé survie TOP et HL on m'a dit spé précision lol.
Bref ! BOnne chasse !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 message(s)
04 Mars 2014, 00:27J'aimerais savoir quelle faction me proposerez vous par rapport aux différents royaumes les plus fréquentés du genre sur telle royaume la horde se fais rouler dessus ou autres. Après je voudrais savoir si il y a une classe qui surpasse les autres car je viens surtout pour m'amuser et l'époque ou l'on était invisible en chaman ou on one shot presque tout le monde en rogue et ou on était intuable en prètre était assez fun. Celons vous quel est la meilleur classe de soigneur ? Celons vous quel est la meilleure classe pour dps au corps à corps (le druide farouche est-il viable (surtout en ours) ? ) Et enfin celons vous quel est la meilleure classe pour soigner (le paladin est il éfficace dans se domaine ?)
Merci je pense avoir pauser a peut prêt tout ce que j'ai trouver pendant 20min comme question alors merci d'avance de vos réponses.