Envie d'avoir une larme à l'oeil ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai envie de dire: c'était mieu avant, le twink à n'importe quel lvl est casi mort , ya que les twink24 qui se multiplient a une vitesse plutôt rapide mais même comme ça , y' en a pas des masses.
C'est sûr que le twink a bien changé depuis
Tout le monde cherche a enc**** tout le monde, en bg t'es sur le point de crever personne si y'a un bus qui te fonce dessus, le heal va se barrer
A part TN pour moi, y'a aucune communauté twink ou chacun s'aide et franchement pour vos reroll, je vous conseille là bas
J'aurait bien aimé joué a cette époque mais bon le twink est quasiment mort, c'est plus les enchants danses d'acier qui brillent maintenant que le perso lui même
Tout le monde cherche a enc**** tout le monde, en bg t'es sur le point de crever personne si y'a un bus qui te fonce dessus, le heal va se barrer
A part TN pour moi, y'a aucune communauté twink ou chacun s'aide et franchement pour vos reroll, je vous conseille là bas
J'aurait bien aimé joué a cette époque mais bon le twink est quasiment mort, c'est plus les enchants danses d'acier qui brillent maintenant que le perso lui même
Citation de PandariiaC'est sûr que le twink a bien changé depuis
D'accord sur tout les points que tu évoques, pour moi les twink 24 sont même plus des twink, ils ont déjà la moitier de leur stuff rien qu'avec l'héritage et niveaux farm bah a part faire chaîne gnom t'a rien a farm, quand y avait pas les casques hérit a cata, t'étais obliger de farm ingé ou chapeau de pêche...Pour moi le twink bl est mort a MoP
Mais je comprends pas comment MOP à pu faire disparaître 85% voir plus de tout les twinks, car je me souviens à cata 1-2h d'attente mais il y avait du proc bg !!
La faute aux pandas ...
Sinon merci pour cette petite vidéo Forcexone :-)
Bah le twink est pas complètement mort, faites venir les gens avec qui vous jouez sur le fofo et ça s'améliorera ;)
@Pandariia : oui TN c'est les meilleurs :D mais fais gaffe à pas te prendre un mauvais sort ou une lapinoulisation haha!
Sinon merci pour cette petite vidéo Forcexone :-)
Bah le twink est pas complètement mort, faites venir les gens avec qui vous jouez sur le fofo et ça s'améliorera ;)
@Pandariia : oui TN c'est les meilleurs :D mais fais gaffe à pas te prendre un mauvais sort ou une lapinoulisation haha!
Après il ne tient qu'a nous de faire revivre les twink mais bon vu que personne souhaite se bouger, le twink continuera de couler jusqu'à disparaître complètement
de revoir cette vidéo tellement de nostalgie ! m'envahit revoir orgrie d'avant et tout ces joueur... franchement...c'était mieux avant !
Ouais nan c'était mieux sans l'héri, à leur apparition, je me souviens, tu pouvais te considérer tel un boss de raid tellement t'étais pas tuable, la résilience abusé -_- on se mettait à 5 on te tuait pas.
A wod on pourra peut être avoir un semblant "d'égalité" avec la plupart des enchants qui disparaissent...
En espérant que le bracket redeviennet a peu près équilibré histoire de faire revenir les gens
En espérant que le bracket redeviennet a peu près équilibré histoire de faire revenir les gens
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 343 message(s)
04 Mars 2014, 19:10Alors j'ai retrouvé une vieille vidéo de Mamy que les anciens reconnaîtrons forcement, elle dure 1minute et quelques donc les flemmards forcez vous ! :p
Il s'agit d'une époque helas quasi révolue ou le Twink remplissait réellement sa définition, il braillait !
http://www.youtube.com/watch?v=5KZtmvAqpSs
ça fait vraiment du bien de se remémorer ces souvenirs !