logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel joueur aurais-tu souhaité être?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
09 Mars 2014, 21:46
(Description en cours de rédaction)

Salut à tous, tout est dit dans le titre !

Ici on parle de tout types de caractéristiques, tant sur le plan ancienneté que "célébrité" ou encore de qualités au niveau du gameplay, et de tout le reste :)

Je vous propose ce topic pour vous permettre de placer de petits dédicaces, des histoires personnelles avec tel ou tel joueur, ou simplement pour exprimer l'admiration (ou la jalousie :D) que vous portez à un joueur en particulier !

ça fait un bout de temps que j'ai pas posté sur le forum, fait voir si l'idée vous plaît ou non, j'essaye d'apporter ma pierre à l'édifice !

Voilà, moi en ce qui me concerne personnellement, j'aurais apprécié être Bellamor , (http://eu.battle.net/wow/fr/character/t ... mor/simple) tant pour le stuff, que pour l'ancienneté, que pour ce tabard de la Croisade, que pour cette classe, que pour cette implication sur ce forum et ce style tout particulier, que pour son serveur ;)

(Y aura nécessairement un côté lèche-bottisme dans cette histoire, mais c'est pas grave, je trouve ça sympa de juste exprimer son Love (avec un grand "L")

Bisoo <3
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Mars 2014, 21:52
J'aurait aimé être toi
Déjà t'a du stuff mégatroprareetsuperfat sur tous tes perso
Ensuite et bah t'es sympa et voilà <3
Sklétal
  • 862 message(s)
09 Mars 2014, 21:57
Moi j'aurais aimais être moi.
Pour mes Hf que je farm comme un taré.

PS: Pandariia je t'attend pour finir ce qu'on a commencé.
anariale
  • 884 message(s)
09 Mars 2014, 22:00
Il y a des F2Ps qui en on plus, tu n'aimerai pas être eux ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Mars 2014, 22:06
J'aurais aimé être Bogossgoku au moment où il a choisi son pseudo pour comprendre un peu ce qui s'est passé dans sa tête pour arriver à un tel résultat.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Mars 2014, 23:07
PAT , comme avec mon ancien war twink 60 : BOOM ! !
J'aurai voulu être Liighter, car lui c'est un pgm qui roxx trop en boomy
Et ben, entre le classement de skill, la dream team, et maintenant "quel joueur est votre idole ?", ça devient la mode de se faire mousser !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
10 Mars 2014, 14:18
Mickey ?
nirédor
  • 967 message(s)
10 Mars 2014, 18:13
Bellamor est aussi super humble, ne fait que rarement de réflexion sur l'autre, joue très bien bref est très forte mais ne s'en vante absolument pas :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)