Pourquoi aller jusqu'au lvl 20 ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
non c'est 10po donc c'est possible mais les personnes qui bloque lvl 19 sont des vrais compte qui twink leur perso en le montant facilement bien au dessus de ce que peux atteindre un F2P
10po facile au level 19? euh bah je sais pas ce que tu fais pour y arriver, mais j'ai essayé sur mes 4 twinks, et jamais réussi a être a 10po a temps.
Citation de Vættirnon c'est 10po donc c'est possible mais les personnes qui bloque lvl 19 sont des vrais compte qui twink leur perso en le montant facilement bien au dessus de ce que peux atteindre un F2P
Si j'en crois vaettir il est donc possible de bloquer l'xp d'un compte trial.
Donc selon toi c'est plus facile de combattre contre des twinks 24 que des twinks 19 ?!
Et oui je pense que 10 c'est faisable largement au level 19 =)
largement les 24 y en a meme pas 10 tout serveur fr confondu alors que les 19 c'est un vrai communauté bien organisée c'est infaisable s'ils tag a 5
Ha ok c'est donc préférable de up jusqu'à 20 alors =)
C'est vrai que cata a était favorable au twink 19.
Mais lorsque les 24 poperont dans tous les sens pour tuer les F2P on fera quoi lol (j'espère avoir tord)
C'est vrai que cata a était favorable au twink 19.
Mais lorsque les 24 poperont dans tous les sens pour tuer les F2P on fera quoi lol (j'espère avoir tord)
les jeux de guerres nous permette de faire des goulet entre nous faut juste etre 10 et go 5vs5
Merci pour tes réponses claires.
Je pense que les twinks F2P auront encore un avenir, à moins que bliz² ne nous fasse une de ses mauvaises surprises habituelles.
A bientôt in-game !
Je pense que les twinks F2P auront encore un avenir, à moins que bliz² ne nous fasse une de ses mauvaises surprises habituelles.
A bientôt in-game !
wouaw, un article sans reproche, sans prise de tête, avec des réponses et des questions claires et personne qui pleure, j'aime !
Pour ma part, je pense qui si on organise une communauté F2P tout aussi bien que la communauté twink 19, on viendra rapidement "à bout" des twink 24, "à bout" dans le sens que les Twink 24 sont souvent des players qui savent qu'il existe une communauté F2P et qui sont de gros rageux car ils se font défoncés avec leur lvl 85 et qui donc, se vengent sur les F2P (je ne fais pas une généralité !) et puis, comme l'a dit Vaettir, les jeux de guerre nous aiderons, si jamais, à faire nos goulets =)
Et pour l'instant je n'ai jamais eu que 3-4 Twink 24 par Goulet que j'ai fait, et il y en avait autant des deux côtés donc ce n'est pas gênant =)
Pour ma part, je pense qui si on organise une communauté F2P tout aussi bien que la communauté twink 19, on viendra rapidement "à bout" des twink 24, "à bout" dans le sens que les Twink 24 sont souvent des players qui savent qu'il existe une communauté F2P et qui sont de gros rageux car ils se font défoncés avec leur lvl 85 et qui donc, se vengent sur les F2P (je ne fais pas une généralité !) et puis, comme l'a dit Vaettir, les jeux de guerre nous aiderons, si jamais, à faire nos goulets =)
Et pour l'instant je n'ai jamais eu que 3-4 Twink 24 par Goulet que j'ai fait, et il y en avait autant des deux côtés donc ce n'est pas gênant =)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 41 message(s)
10 Août 2011, 15:57voilà ces derniers dans dans l'actualité du twink ce sont les F2P qui sont en haut de l'affiche, pourquoi pas après tous si ça fait revivre la communauté ça nous arrange bien (merci bliz²).
Donc en m'intéressant à cette nouvelle espèce le twink 20 F2P une question à traverser mon petit cervelas.
Pourquoi ne pas bloquer l'xp des twinks F2P au level 19?
Donc je me suis dis d'un coté en allant jusqu'au level 20 on a accès à quoi? :
__POUR
-La monture 60%
-un point de talent
-pour certaines classes par ex le chaman des nouveaux sorts mais le voleur rien du tout.
__CONTRE
-on est dans le bracket 20/24 donc les twinks 24 vont commencer à apparaitre tout doucement mais surement et les twinks 20 vont servir de chair a canon à moins de se regrouper et d'entrer en bg en groupe.
D'un autre coté si on bloque l'xp d'un F2P à 19 on a accès à quoi? :
(je ne sais pas si cette fonction est accessible au compte trial et si c'est possible la somme demandé pour cette action est de 10po ce qui est faisable puisque nous avons un plafond de pièce d'or de 10po)
__POUR
-on est tous lvl 19 ce qui nous amène dans le bracket (14)15/19 donc nous avons le lvl maximum, le plus gênant étant les twinks 19 mais ils sont moins gênant car du même niveau à l'inverse des 24 qui en ont 4 de plus qu'un twink F2P 20.
__CONTRE
-pas de monture (mais pour les puristes ça rappelle la nostalgie de l’apogée du twink^^ haaaa la belle époque hum hum...)
-certaines classes n'auront peut être pas le sort en plus du lvl 20 mais bon c'est pas plus gênant que ça
Voilà je vous laisse la parole merci de m'avoir lu et j'espère avoir était clair.
PS : je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre c'est juste une question et qui sait peut être arrangera certaines choses