logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

twink 24 et f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Pourquoi les F2P ne supporte pas les twink lvl 24 ? je suis moi même un twink 24 et mon bute n'est pas de farm des f2p au cim. je suis un ancien joueur twink 19 et j'ai monter mes twink 24 parce que le 19 et mort. et on va pas ce le cacher que c'est les F2P qui font vivre les 24
(moi personnellement je respecte les f2p (twink) c'est asser long et dure de farm le stuff et l'héri)

et la plus par des twink 24 sont 24 parce que il aime les twink aussi.
oui nous somme full heri et full enchant et alors il a plusieur facon de nous poutré en bg

donc pourquoi
Citation de Twinkcheat nous somme full heri et full enchant

Tout est dit
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Mars 2014, 18:19
Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une "haine", si vous voulez ces avantages, payez. Avoir une "haine" envers le twink 24 c'est un manque de maturité. ( Et d'argent :') )
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Mars 2014, 18:47
Tu trouverais ça normal que ton petit frère en poussin joue au foot contre des adultes parce qu'ils ont payé l'arbitre ?
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
21 Mars 2014, 18:52
World of warcraft est à la base un jeu payant, payer pour wow n'est pas illégal, contrairement à l'exemple que tu viens de me citer. Après, si j'avais un p'tit frère et qu'il ferait ça, je lui dis tu viens pas au match. Et après putin où elle est la maturité dans la haine? Ils vous ont fait quoi?
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Mars 2014, 18:55
On est les poussins dans l'exemple, on peut pas être matures.

Quelque chose qui n'est pas illégal est donc moralement admissible ? Si payer l'arbitre était légal, tu penses que ton petit frère serait content de se faire marcher dessus ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Mars 2014, 19:08
Encore le même débat qui sort encore et toujours, wouhou !

Je sent les arguments "Ouai les twink 24 payent donc ils ont des avantages c'est normal !" et les F2P dire "Ouai c'est des unskill ils viennent farm BL parce que c'est des frustrés, no life, psychopathe, accro a la beuh qui aiment les hots-dog a la sauce tomate !"

Donc je vais dire mon propre avis

Les twink 24 sont composés de soit : Des mecs qui regrettent la mort du 19 et qui vienne dans un bracket qui devient actif ( enfin 18min att moyenne appels aux armes Arathi sa devient de plus en plus long ) Ou ils y'a aussi les péons classiques "Wouha y'a pleins de twink 24, j'vais faire comme eux parce qe j'ai tro de perssonalité" Y'a aussi les farmeurs de VH ( très peu courant ceux là en revanche ) Et enfin ceux qui viennent pour faire de la vh facile, se défouler sur des joueurs et bander devant des cc a 900 avec un coup d'épée et ils y'en a encore d'autres ( je ne citerait pas ceux qui veulent juste farm les F2P pour les faire chier )

Les twink F2P sont composés de soit :
Des mecs qui adorent le principe de "se débrouiller par sois même"
Ceux qui veulent rentrer dans les classements, bawai c'est 10x plus simple les classement VH F2P que les classements VH 90
Ceux à qui papa/moman veulent pas qu'ils se payent un abbo ou leur en payer un ( Moi ils veulent plus #osef )
Ceux qui sont là par passion du twink et qu'ils veulent jouer loyalement
Ceux qui n'ont plus trop de temps a consacrer au p2p et jouent donc F2P

Bon je pense avoir tout dit, redit et encore re-redit ce débat n'avancera jamais à cause des 24 ( certains ) qui prennent les F2P pour de la merde et inversement

PS : Nice les trucs du poussin Sypra :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Mars 2014, 19:13
Citation de Pandariiales hots-dog a la sauce tomate !

C'est nettement meilleur avec de la moutarde ..

Quoi qu'il en soit , je pense que tout est dit .. ^^
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
21 Mars 2014, 20:12
Topic useless, c'était pas la peine de créer un profil pour lancer ce troll.
On a déjà 5-6 topics du genre.
øcra
  • 266 message(s)
21 Mars 2014, 20:41
Citation de ValàcircaOn a déjà 5-6 topics du genre.

5-6 C'est pas assez voyons!! :D
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)