twink 24 et f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Verouillé
Citation de Twinkcheat nous somme full heri et full enchant
Tout est dit
Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une "haine", si vous voulez ces avantages, payez. Avoir une "haine" envers le twink 24 c'est un manque de maturité. ( Et d'argent :') )
Tu trouverais ça normal que ton petit frère en poussin joue au foot contre des adultes parce qu'ils ont payé l'arbitre ?
World of warcraft est à la base un jeu payant, payer pour wow n'est pas illégal, contrairement à l'exemple que tu viens de me citer. Après, si j'avais un p'tit frère et qu'il ferait ça, je lui dis tu viens pas au match. Et après putin où elle est la maturité dans la haine? Ils vous ont fait quoi?
On est les poussins dans l'exemple, on peut pas être matures.
Quelque chose qui n'est pas illégal est donc moralement admissible ? Si payer l'arbitre était légal, tu penses que ton petit frère serait content de se faire marcher dessus ?
Quelque chose qui n'est pas illégal est donc moralement admissible ? Si payer l'arbitre était légal, tu penses que ton petit frère serait content de se faire marcher dessus ?
Encore le même débat qui sort encore et toujours, wouhou !
Je sent les arguments "Ouai les twink 24 payent donc ils ont des avantages c'est normal !" et les F2P dire "Ouai c'est des unskill ils viennent farm BL parce que c'est des frustrés, no life, psychopathe, accro a la beuh qui aiment les hots-dog a la sauce tomate !"
Donc je vais dire mon propre avis
Les twink 24 sont composés de soit : Des mecs qui regrettent la mort du 19 et qui vienne dans un bracket qui devient actif ( enfin 18min att moyenne appels aux armes Arathi sa devient de plus en plus long ) Ou ils y'a aussi les péons classiques "Wouha y'a pleins de twink 24, j'vais faire comme eux parce qe j'ai tro de perssonalité" Y'a aussi les farmeurs de VH ( très peu courant ceux là en revanche ) Et enfin ceux qui viennent pour faire de la vh facile, se défouler sur des joueurs et bander devant des cc a 900 avec un coup d'épée et ils y'en a encore d'autres ( je ne citerait pas ceux qui veulent juste farm les F2P pour les faire chier )
Les twink F2P sont composés de soit :
Des mecs qui adorent le principe de "se débrouiller par sois même"
Ceux qui veulent rentrer dans les classements, bawai c'est 10x plus simple les classement VH F2P que les classements VH 90
Ceux à qui papa/moman veulent pas qu'ils se payent un abbo ou leur en payer un ( Moi ils veulent plus #osef )
Ceux qui sont là par passion du twink et qu'ils veulent jouer loyalement
Ceux qui n'ont plus trop de temps a consacrer au p2p et jouent donc F2P
Bon je pense avoir tout dit, redit et encore re-redit ce débat n'avancera jamais à cause des 24 ( certains ) qui prennent les F2P pour de la merde et inversement
PS : Nice les trucs du poussin Sypra :p
Je sent les arguments "Ouai les twink 24 payent donc ils ont des avantages c'est normal !" et les F2P dire "Ouai c'est des unskill ils viennent farm BL parce que c'est des frustrés, no life, psychopathe, accro a la beuh qui aiment les hots-dog a la sauce tomate !"
Donc je vais dire mon propre avis
Les twink 24 sont composés de soit : Des mecs qui regrettent la mort du 19 et qui vienne dans un bracket qui devient actif ( enfin 18min att moyenne appels aux armes Arathi sa devient de plus en plus long ) Ou ils y'a aussi les péons classiques "Wouha y'a pleins de twink 24, j'vais faire comme eux parce qe j'ai tro de perssonalité" Y'a aussi les farmeurs de VH ( très peu courant ceux là en revanche ) Et enfin ceux qui viennent pour faire de la vh facile, se défouler sur des joueurs et bander devant des cc a 900 avec un coup d'épée et ils y'en a encore d'autres ( je ne citerait pas ceux qui veulent juste farm les F2P pour les faire chier )
Les twink F2P sont composés de soit :
Des mecs qui adorent le principe de "se débrouiller par sois même"
Ceux qui veulent rentrer dans les classements, bawai c'est 10x plus simple les classement VH F2P que les classements VH 90
Ceux à qui papa/moman veulent pas qu'ils se payent un abbo ou leur en payer un ( Moi ils veulent plus #osef )
Ceux qui sont là par passion du twink et qu'ils veulent jouer loyalement
Ceux qui n'ont plus trop de temps a consacrer au p2p et jouent donc F2P
Bon je pense avoir tout dit, redit et encore re-redit ce débat n'avancera jamais à cause des 24 ( certains ) qui prennent les F2P pour de la merde et inversement
PS : Nice les trucs du poussin Sypra :p
Citation de Pandariiales hots-dog a la sauce tomate !
C'est nettement meilleur avec de la moutarde ..
Quoi qu'il en soit , je pense que tout est dit .. ^^
Topic useless, c'était pas la peine de créer un profil pour lancer ce troll.
On a déjà 5-6 topics du genre.
On a déjà 5-6 topics du genre.
Citation de ValàcircaOn a déjà 5-6 topics du genre.
5-6 C'est pas assez voyons!! :D
1, 2
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 message(s)
21 Mars 2014, 17:31(moi personnellement je respecte les f2p (twink) c'est asser long et dure de farm le stuff et l'héri)
et la plus par des twink 24 sont 24 parce que il aime les twink aussi.
oui nous somme full heri et full enchant et alors il a plusieur facon de nous poutré en bg
donc pourquoi