Comment faire un groupe en f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Tu peux utiliser l'outil donjon pour être groupé avec des autres joueurs de ton niveau et faire des donjons ensemble. Sinon tu peux demander à quelqu'un qui joue sur un compte abonné de te grouper toi et tes amis ;)
Si tu lances un donjon tu seras en recherche d'un groupe automatiquement avec tout ceux qui sont en recherche du même dj que toi et une fois qu'il y a 1 tank 1heal et 3 dps tu cliques sur entré dans le donjon et tu es directement tp au donjon avec les autres ;)
Et pour être dans le même goulet qui pote si vous êtes grouper tu peux lancer la recherche du goulet en groupe ;)
Si je n'est pas étais clair ou que je suis totalement à coté de la plaque dis le moi ;)
Et pour être dans le même goulet qui pote si vous êtes grouper tu peux lancer la recherche du goulet en groupe ;)
Si je n'est pas étais clair ou que je suis totalement à coté de la plaque dis le moi ;)
Il faut contacter une personne qui possède un compte actif payant
Si tu trouve personne, n'hésite pas à me contacter par message privé (sur le site Mamytwink.com)
Si tu trouve personne, n'hésite pas à me contacter par message privé (sur le site Mamytwink.com)
Ne s'agirait-il pas de la 5e question dans le premier post du sujet en post-it "Posez vos questions 2.0" ?
Ne s'agirait-il pas de la 5e question dans le premier post du sujet en post-it "Posez vos questions 2.0" ?
Pas du tout.... SORTEZ LE FOUET MOUHAHAHA
Citation de DaxNe s'agirait-il pas de la 5e question dans le premier post du sujet en post-it "Posez vos questions 2.0" ?
Dax, je crois que faudrait un titre plus voyant que les nouveaux pourrait pas loupé...z'etes pas d'accord??
Dax, je crois que faudrait un titre plus voyant que les nouveaux pourrait pas loupé...z'etes pas d'accord??
Genre :
CLIQUE ICI SI TU DEBUTE ALLER CLIQUE CLIQUE !!! CLIQUE J'AI DIT !
Comme tout bon prophète , Dax ne sera jamais compris de son vivant ...
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 11 message(s)
26 Mars 2014, 22:12J'ai vraiment essayer de trouver et je n'ai recu qu'une vague reponse: je souhaite faire un twink mais pour le faire il me faut du stuff(#captain obvious) or pour ce stuff il me faut faire du djn.On peut pas des masses soloté de djn lvl 17 donc bon... Comment vous faite pour etre dans un groupe ou pour vous stuff?
P-S:je voudrais aussi faire du goulet avec un pote donc comment on fait pour se premade et etre dans la meme partie?
Thx pour les réponses et bon jeu a tous!