logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos trucs et astuces en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
27 Mars 2014, 16:54
Salut j'ouvre un topic afin que chacun puisse partager ses astuces concernant le jeu au niveau 20 !

Bon je commence ( bawai c'est moi qui fait le topic ^^ )

Pendant la foire de sombrelune ( démarre tout les premier dimanche du mois j'crois ) un sac 16 places est disponible pour la modique somme d'un bon de Sombrelune, n'hésitez pas a l'acheter pour commencer

PS : N'hésitez pas a citer les astuces que vous connaissez même si vous trouver inutile de les citer tellement c'est évident
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
27 Mars 2014, 18:15
Se faire le maximum de contacts, c'est utile, et si possible réussir à se faire des contacts hl.
Pour avoir 4 sac 16 places :

Il y a un sac à sombrelune comme l'a dit Pandariia !
Il y a 2 sac achetable pour 50 honneur chacun à l'intendant de la Vallée d'Alterac (Contreforts de Hautebrande)
Il y a des sacs de voyageurs qui sont de temps en temps dans le coffre de l'arène de Gurubashi
nirédor
  • 967 message(s)
27 Mars 2014, 20:28
Et être révéré auprès de faction de l'alli ou de la horde :)
øcra
  • 266 message(s)
30 Mars 2014, 14:07
Pour un reroll ou main voleur sa peut toujours être utile :D
http://fr.wowhead.com/item=18160
Pandariia
  • 2 465 message(s)
30 Mars 2014, 14:15
Quand y'a les décalages horaires ( de une heure ) faut penser que l'agm est bien plus facile puisque les gens ne savent pas tous pour le décalage, pareil pour le concours !
En général le truc est réglé au bout d'une semaine ( c'était pareil l'année dernière )
Malino
  • 464 message(s)
30 Mars 2014, 18:06
jpense que ce sera réglé à la maj de mercredi si c'est pas fixé avant
Sklétal
  • 862 message(s)
01 Avr 2014, 11:12
Voici 2 astuce pour les guerrier:
1er: contre un fufu qui vous embush ou qui utilise évasion contre vous passer en posture défensive le temps que ses effet disparaissent.
2eme: Quand vous tomber ou vous chuter, cibler rapidement un ennemi qui se trouve en bas et charger le. Non seulement sa vous évitera des dégâts mais en plus vous faite une "charge surprise" sur l'ennemie (on s'attend rarement a ce que un war nous charge d'en haut) Attention cette astuce ne marchent pas contre l’éjection des chaman par le sort orage.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Avr 2014, 11:30
Surtout quand le war est un nain #lol
Sklétal
  • 862 message(s)
01 Avr 2014, 11:44
Oui sa court pas dans les rue de comté de l'or. ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)