logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink F2P coté horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a tous !

Voila mon problème est que les ally sont plus équipé que les hordeux et que les hordeux n'ont pas d'équipement bien pour faire des champ de batailles : Je trouve qu'il ya trop de twink 24 mais si j'arrive en tuer 1 twink 24 voleur et moi twink 20 F2P sa passe ^^. Donc ce que je demande c'est que les hordeux s'équipe avant de venir faire des champs de batailles .

Pour sa je vais créer une guilde twink 20 ( vous êtes en train de vous dire mais on peut pas en compte d'éssaie ! et bas moi je vous dis que les twink 24 devrait avoir honte et il devrai faire comme moi et d'autres personne. Il faut créer un twink et l'augmenté jusqu'au niveau 20,bloqué l'expérience, ensuite ne pas avoir d'héritage et avoir les enchantements et équipements que les twink F2P peuvent avoir : en gros être a l'équivalent des twink F2P !) Donc je vais créer une guilde on est déjà 4 membres et on va essayer de rivalisez les ally avec l'équivalent de leur équipements , pour que les champs de bataille devienne amusant et pas de se faire camper au cimetière par les ally ... Si vous voulez nous rejoindre demander a Noctuwar (moi) pour rentré dans la guilde! Je suis sur Ysondre. Voila =)

PS : STOPER LES CHASSEUR
Toxik
  • 151 message(s)
12 Août 2011, 15:25
Que dire? hum, tu sait lire les Forums?
Comment sa ?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
12 Août 2011, 19:01
Bloquer l'XP au niveau 20 en compte payant c'est totalement différent de jouer en compte d'essai, tu lèves déjà les restrictions de l'HV et de la boîte aux lettres, de l'échange, du plafond de pièces d'or, de la limite de métiers...
je n'utilise pas l'hv ni la boite au lettres ni l'échange et je reste a 75 en métier ^^ je crée un personnage de niveau 1 et je l'augmente jusqu'au niveau 19 ensuite je pèche pour avoir 10 po (je vend les poissons au pnj) et bloqué mon expérience au niveau 20 en aucun cas je m'aide de mes 85 ou des autres joueurs!
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 00:31
Citation de Fénixiaje n'utilise pas l'hv ni la boite au lettres ni l'échange et je reste a 75 en métier ^^ je crée un personnage de niveau 1 et je l'augmente jusqu'au niveau 19 ensuite je pèche pour avoir 10 po (je vend les poissons au pnj) et bloqué mon expérience au niveau 20 en aucun cas je m'aide de mes 85 ou des autres joueurs!

Bah si tu fais ça, tu as tout intérêt de te faire un compte d'essai, sinon tu seras toujours le vilain p'tit canard.
Vilain p'ti canard jsais pas... Mais jsuis d'accord que le compte d'essai serai plus approprié là... Pourquoi t’emmerder à faire ça alors que les compte d'essai existe?
Sauf si tu veux vraiment essayer de mener un combat contre les Twink 24... mais bon jcomprends pas trop...
C'est vrai que les twink 24 sont un peut chiant (pas les personnes mais le concepte) mais ne va pas te ruiné à payé un abonnement wow juste pour l'équivalent d'un compte d'essaie x)
Citation de Pouleyyuymais ne va pas te ruiné à payé un abonnement wow juste pour l'équivalent d'un compte d'essaie x)

Ben, dans l'optique ou, apparemment, il aurait déjà un abo, il ne se ruinerai pas... Enfin jveux dire qu'il pourrai profiter pleinement de son perso HL et également mener sa cause contre le twink 24... ( Je dis ça car c'est le seul but que j'ai trouvé a ce que tu souhaitais faire... :? )
Mouais, Pas faux :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)