Questions d'un Novice
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah le chamélio c'est complétement pourri , chamélém et druid équi sa reste sympa et le démo affli passe le destruction par ce que affli ...
Bienvenue sur Mamytwink tout d'abord ! :)
Ensuite je te prévient la 5.4, c'est vraiment pas du tout la maj pour commencer le F2P parce que le bracket est complètement nické par les hunts trolololo ( dont je fait parti mais chut ! ) qui défonce tout le monde en 1vs1, le heal bah qui heal plus rien ( merci Traumatho de merde a 65% <3 ) le rogue qui peut t'envoyer une merveilleuse embush a 1,5k et les 24 qui défoncent tout le monde avec leurs superenchantdefauxbgdelamortdesarace
Bon tu semble attiré par le chaman on dirait donc j'vais t'en parler davantage ( de ce que je sais sur lui en F2P ) Chamelem est pour moi sa me semble être la classe la plus "équilibré" en ces temps de 5.4, ils peuvent avoir un très bon dps tout en faisant de l'assist heal avec l'afflux de soins
Chamélio je te prévient le dps est très moyen et tu fait 2heal bam oom
Démo affli c'est pas terrible non plus c'est Destru a ce lvl
Druide équi c'est pour moi derrière le chamelem, tu peux envoyer des bons cc tout en ayant un minimum de survie
La faction la plus opti sa va dépendre du ... casque
Si tu es utilisateur d'agi ou que tu as besoin d'un max de toucher te faut le cache oeil de la prison donc un ally et après bah y'a plus trop de différence sauf si ce n'est qu'un petit plus pour les dps cuir côté H2 ( Gants du héros ) Mais je te conseille vraiment pas de choisir par rapport aux avantages de chacune des factions, joue la race qui te plait et pas la faction
J'ai pas totalement répondu a ton post ( y'a déjà un bon pavé au dessus ) mais je pense que sa devrait t'aider un peu, bon jeu ! ;)
( Pense a installer l'add-on F2P et lire le truc de posez vos question de Dax en post-it )
Ensuite je te prévient la 5.4, c'est vraiment pas du tout la maj pour commencer le F2P parce que le bracket est complètement nické par les hunts trolololo ( dont je fait parti mais chut ! ) qui défonce tout le monde en 1vs1, le heal bah qui heal plus rien ( merci Traumatho de merde a 65% <3 ) le rogue qui peut t'envoyer une merveilleuse embush a 1,5k et les 24 qui défoncent tout le monde avec leurs superenchantdefauxbgdelamortdesarace
Bon tu semble attiré par le chaman on dirait donc j'vais t'en parler davantage ( de ce que je sais sur lui en F2P ) Chamelem est pour moi sa me semble être la classe la plus "équilibré" en ces temps de 5.4, ils peuvent avoir un très bon dps tout en faisant de l'assist heal avec l'afflux de soins
Chamélio je te prévient le dps est très moyen et tu fait 2heal bam oom
Démo affli c'est pas terrible non plus c'est Destru a ce lvl
Druide équi c'est pour moi derrière le chamelem, tu peux envoyer des bons cc tout en ayant un minimum de survie
La faction la plus opti sa va dépendre du ... casque
Si tu es utilisateur d'agi ou que tu as besoin d'un max de toucher te faut le cache oeil de la prison donc un ally et après bah y'a plus trop de différence sauf si ce n'est qu'un petit plus pour les dps cuir côté H2 ( Gants du héros ) Mais je te conseille vraiment pas de choisir par rapport aux avantages de chacune des factions, joue la race qui te plait et pas la faction
J'ai pas totalement répondu a ton post ( y'a déjà un bon pavé au dessus ) mais je pense que sa devrait t'aider un peu, bon jeu ! ;)
( Pense a installer l'add-on F2P et lire le truc de posez vos question de Dax en post-it )
Chaman élem est tout a fait honorable pareil pour druide équi par contre la meilleur spé pour les démonistes est destruction et oui le chassou est over cheat donc non pas de beau jeu. Après niveau heal la bulle du pretre ne vaut quasi plus rien donc les meilleurs heals sont palouf sacré druide restauration et chaman restauration ;)
Citation de nirédorChaman élem est tout a fait honorable pareil pour druide équi par contre la meilleur spé pour les démonistes est destruction et oui le chassou est over cheat donc non pas de beau jeu. Après niveau heal la bulle du pretre ne vaut quasi plus rien donc les meilleurs heals sont palouf sacré druide restauration et chaman restauration ;)
Et puis les heals ne valent plus grand chose tout cours même si sans heal ta très peu de chance de gagner contre une team avec trois heals ;)
OUPS déso double post
Bon alors:
1)Chamelem ça roxx
Droodequi ça roxx
Et démo affli bah t'es destiné a être inutile
2)chamelio ça a pas de dps mais grace a des sorts comme purge ou la cisaille de vents, tu peux espérer buter un démo affli
3)bah hunt c'est bien si t'aime la facilité et les gros chiffres et être en hauts des tableaux et faire rager le monde bah t'a trouvé
PS: ya un topic appelé "vos guides" et "posez vos questions 2.0" donc évite de crée un topic juste pour ça :)
1)Chamelem ça roxx
Droodequi ça roxx
Et démo affli bah t'es destiné a être inutile
2)chamelio ça a pas de dps mais grace a des sorts comme purge ou la cisaille de vents, tu peux espérer buter un démo affli
3)bah hunt c'est bien si t'aime la facilité et les gros chiffres et être en hauts des tableaux et faire rager le monde bah t'a trouvé
PS: ya un topic appelé "vos guides" et "posez vos questions 2.0" donc évite de crée un topic juste pour ça :)
"Je viens a vous car j'ai dans l'idée de me mettre fermement au twink F2P sous MoP ."
Tu sais que c'est la fin de mop? :D
Tu sais que c'est la fin de mop? :D
C'est rapide dit donc ! Merci beaucoup pour votre accueil :p
A ce que vous dites la Méta actuelle à l'air bien naze ^^" Mais c'est pas pour autant que vous allez me décourager !!
Le choix du ChamElem m'as l'air bien sympa je crois que je vais peut être partir sur sa :
Quelle faction pour un ChamElem ( voir Restau à plus long terme) ?
Et vous pourriez me dire un petit mot sur le Pala Protec/Ret :) ?
A ce que vous dites la Méta actuelle à l'air bien naze ^^" Mais c'est pas pour autant que vous allez me décourager !!
Le choix du ChamElem m'as l'air bien sympa je crois que je vais peut être partir sur sa :
- Je pense à prendre Gobelin pour le Bonus Hate et le Jump qui m'as l'air bien cheat en Pvp
- Panda pour son sommeil de 4 sec , placer un heal ou faire claquer l'insigne ...
ou
Quelle faction pour un ChamElem ( voir Restau à plus long terme) ?
Et vous pourriez me dire un petit mot sur le Pala Protec/Ret :) ?
Le sommeil panda est a 2sec en pvp, la faction la mieux si tu joue cuir intel c'est Horde pour les gants du héros et pour les brassards quêtes tarides
La race prend celle qui te plaît encore une fois ^^
Le pala prot est assez fort, Ret sa fait les plus gros heal mais le dps est pas terrible et en 2heal tu tombe low
Et tu demande même pas le serv ou y'a de l'activité ? :o
La race prend celle qui te plaît encore une fois ^^
Le pala prot est assez fort, Ret sa fait les plus gros heal mais le dps est pas terrible et en 2heal tu tombe low
Et tu demande même pas le serv ou y'a de l'activité ? :o
Pour le pala:
-prot: sûrement la meilleur du pal, tu prend pas très chère et tu fait quelque gros chiffres
-Heal: pour moi, c'est le meilleur heal, ça fait beaucoup de gros chiffre et si tu veux dps, tu peux spam Dénoncer
-ret:...
-prot: sûrement la meilleur du pal, tu prend pas très chère et tu fait quelque gros chiffres
-Heal: pour moi, c'est le meilleur heal, ça fait beaucoup de gros chiffre et si tu veux dps, tu peux spam Dénoncer
-ret:...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 message(s)
27 Mars 2014, 21:49Je viens a vous car j'ai dans l'idée de me mettre fermement au twink F2P sous MoP .
J'ai déja une belle expérience twink 19 / 39 Wotlk *sur serveur .. chuut * , mais je ne connais rien à rien au F2P . C'est pourquoi je suis là ,
voici mes questions :
- Chaman Elem ?
- Druide Equi ?
- Démo Afli
Si vous avez des classe/spé à me conseiller , j'aimerais bien que vous me mettiez la faction la plus opti à votre avis :)
Et si quelqu'un pouvais me faire un petit topo de ce que vaut chaque classe/spé en ce moment sa serais top !!
Merci d'avance pour vos réponses ! Peace