logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Chahuteurs de cadavre

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ului
  • 32 message(s)
09 Avr 2014, 05:13
Salut,

avant de poser ma question je voulais signaler que mon compte forum est sous le pseudo d'Ului mais je n'utilise presque jamais ce personnage IG (je suis plus souvent sur mon war tank Sakavomi) et je voulais savoir si je pouvais changer de pseudo? (J'ai cherché vite fait et je ne trouve pas)

Bref, ma question se pose sur une pièce de stuff que je cherche pour ma drood heal.
Je voudrais me procurer les bottes Chahuteurs de cadavre qui "normalement" se trouvent sur notre ami le Contremaître Crispechardon...
Evidemment si je viens en parler ici c'est parce que hier je l'ai donc tué 5 fois dans la journée, je n'ai pas eu mon précieux, mais surtout 3 fois sur les 5 j'ai looté la Pioche en fer froid (Qu'on peut trouver sur Lardeur dans la prison.

Le truc qui m'intrigue c'est que si je regarde le butin global qu'on peut trouver sur ce cher Contremaître ( sur ce lien) je ne vois pas la Pioche que j'ai 3 fois dans mon sac... Et si je regarde sur qui la pioche peut être, je ne vois pas le Contremaître! ??

Est-ce que la table des loots à changée?
Est-ce quelqu'un a récemment eu la chance de tomber sur ces bottes?
Si oui, toujours sur ce même Contremaître?
Est-ce que la lumière blanche qu'on a vu sur Mars était un extraterrestre?

Je me pose beaucoup de questions!

Merci d'avance ;)
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Avr 2014, 06:13
Pourquoi t'embêter a les avoir sur le contremaître? Elles ont 30% de taux de loot dans la prison sur Lardeur.
Et pour ce qui est de la pioche elle est toujours tombée sur le contremaître.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu farm les bottes sur le contremaître alors que tu as qu'à faire 2 prisons et c'est torché.
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Avr 2014, 07:36
J'ai trouvé comment rename en 5 secondes sur Google, tu as mal cherché, tiens le lien! ;) https://eu.battle.net/account/managemen ... elect.html
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Avr 2014, 09:25
Citation de KùangJ'ai trouvé comment rename en 5 secondes sur Google, tu as mal cherché, tiens le lien! ;) https://eu.battle.net/account/managemen ... elect.html

Moi je lis, "pseudo sur le forum" =)
garitõs
  • 376 message(s)
09 Avr 2014, 10:39
si tu regarde ta pioche en fer froid tu peut t'appercevoir qu'elle drop sur tout les mineurs de la caverne =)
et si ca drop vraiment spécialement sur le boss c'est que la table de loot des mineurs a étée affiliée au boss qui a des loots supplémentaires avec un taux de drop plus grand =)
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Avr 2014, 11:20
Citation de Tsar
Citation de KùangJ'ai trouvé comment rename en 5 secondes sur Google, tu as mal cherché, tiens le lien! ;) https://eu.battle.net/account/managemen ... elect.html

Moi je lis, "pseudo sur le forum" =)

Je ne sais pas où tu as lu ça, mais ça change aussi IG, vu que ton pseudo sur le forum c'est le pseudo de ton perso.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Avr 2014, 11:46
Ton pseudo sur le forum n'est pas obligatoirement celui de ton perso.
D'où sors tu cette information totalement fausse?
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Avr 2014, 15:08
x) Non vous vous embrouillez, Ului cherche à changer son pseudo sur le forum "Mamytwink",
Par contre là je vois pas comment...
Ului
  • 32 message(s)
09 Avr 2014, 15:30
Merci pour vos réponses!

J'avais même pas capté que je pouvais avoir les bottes dans la Prison... J'suis un boulet.
Du coup oui, je vais "torcher" ça vite fait!

Et sinon oui je voulais changer mon pseudo sur le forum Mamytwink ;)
Ului
  • 32 message(s)
09 Avr 2014, 15:55
Je viens de voir que dans le codex des donjons les bottes ne tombent pas sur Lardeur... ?
Tu es sûr de ton info Lîïghter ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)