Rashgarroth et Throk-Feroh annoncent leur retour ! :D
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
yo c fufi l orc voleurse je sais pas revenir car j étais bien accueilli par la team temple noir et bonne continuation et a bientôt
Personnellement j'ai toujours pensé que notre ami Wof2p était mature ! Je ne me prononcerai pas sur le reste du serveur par contre. :p
En tout cas bon retour chez les F2P et n'hésitez pas à passer sur le ts !
En tout cas bon retour chez les F2P et n'hésitez pas à passer sur le ts !
Citation de SypraJe ne me prononcerai pas sur le reste du serveur par contre. :p
Je n'aurais pas dit mieux.
Quel plaisir de vous revoir bientôt les Rashferothiens (ou Rashgarrothiens ? ;P) !!
Sans compter le retour de Wof2p ! :)
Vivement les vacances d'été alors. ;)
"TN"ment vôtre
Sans compter le retour de Wof2p ! :)
Vivement les vacances d'été alors. ;)
"TN"ment vôtre
(Je me présente , moi c'est thaithai b***e les hatay) cote horde ou alliance ??
Rashgaroth et Throk Feroth ayant eu des belles histoires et de grandes figures par le passé, c'est une bonne nouvelle ce retour. Ce serait un plaisir de retrouver les plus notables parmi les grandes figures, Embusquée, Ailumi... les plus anciens, Meaok, Bruttuss, etc… les plus récents qui leur auront donné une certaine identité et rayonnement.
A l'instar de Bellamor, la vilaine démone qui a jeté son dévolu et marqué de son empreinte Temple Noir (avec ses horribles petites pattes noirâtres, griffues et gluantes), mais qui a cependant donné une empreinte particulier à TN F2P :P ), c'est important de conserver les visions différentes pour chaque serveur. (... et éviter d'influencer?...)
L'esprit d'Hyjal, TN, Rashgarroth, TF, Dala, Archimonde sont relativement différents les uns des autres, ça permet à chacun de bien s'y retrouver à l'aise dans le serveur de le choix... Ca promet toussa !!!
Cool alors !!! Ca fé plaisir ! Grouiic !!!
A l'instar de Bellamor, la vilaine démone qui a jeté son dévolu et marqué de son empreinte Temple Noir (avec ses horribles petites pattes noirâtres, griffues et gluantes), mais qui a cependant donné une empreinte particulier à TN F2P :P ), c'est important de conserver les visions différentes pour chaque serveur. (... et éviter d'influencer?...)
L'esprit d'Hyjal, TN, Rashgarroth, TF, Dala, Archimonde sont relativement différents les uns des autres, ça permet à chacun de bien s'y retrouver à l'aise dans le serveur de le choix... Ca promet toussa !!!
—> Oo que c'est triste ! Ca va être moins drôle, alors? :P...mais maintenant, nous sommes tous mature.
Cool alors !!! Ca fé plaisir ! Grouiic !!!
mon Thaithaï est ally ^^ comme tous mes autres persos : Thaïrogue, Thaïdemo, Thaichami,...
sauf mon petit Thaïming ^^ je viendrai sur Hyjal avec un reroll h2. Quand je dit "maintenant nous sommes tous mature", c'est qu'avant, la plupart des Rashgarrothiens étaient des rageux qui n'assumaient pas de perdre alors qu'ils jouaient une classe cheat devant un joueur avec beaucoup d'expérience. Mais maintenant nous sommes de retour sur WoW depuis un peu près 1 mois pour certains et on va full BG's en espérant tomber sur des Fr afin de montrer à quel point nous avons progresser dans tout les domaines :)
sauf mon petit Thaïming ^^ je viendrai sur Hyjal avec un reroll h2. Quand je dit "maintenant nous sommes tous mature", c'est qu'avant, la plupart des Rashgarrothiens étaient des rageux qui n'assumaient pas de perdre alors qu'ils jouaient une classe cheat devant un joueur avec beaucoup d'expérience. Mais maintenant nous sommes de retour sur WoW depuis un peu près 1 mois pour certains et on va full BG's en espérant tomber sur des Fr afin de montrer à quel point nous avons progresser dans tout les domaines :)
Quoi? Throk'feroth et Rasgharoth, un repaire d'immature asociales?! N'importe quoi! :p Préjugés! Bouuuh ! :p
Ironie ou véritable pensées x) ? Je sais que beaucoup de joueurs le pensaient et le pensent toujours d'ailleurs ^^ mais ça ne veut pas dire que nos RashFeroth soit légèrement peuplé qu'il est forcement remplit de noob et tous les anciens de ces 2 serveurs en sont la preuve :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 message(s)
16 Avr 2014, 21:03Je me connecterai au moins 1x/semaine pour lire vos messages ou question en cas de besoin, Embusquée ne sera pas aussi dispo que moi mais nous serons à votre écoute. J'ai aussi eu l'idée de me créer un reroll sur Hyjal (H² évidemment) pour vous parler des anciens et montrer un peu mes "talents de gamer".
Merci de votre compréhension, et à bientôt je l'espère :).
Thaithaï, paladin ret, pour vous servir ;).