logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un serveur à conquérir !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir les amis twink !

En regardant la dernière vidéo de Owld il m'est venu l'envie de reprendre en quelque sorte son idée...
En ce moment le serveur Dalaran est classé "Nouveaux Joueurs" et, nos serveurs de prédilection ont du mal à conquérir ces petits nouveaux qui sont directement dirigés vers ce serveur, de plus ils commencent pour certain (Hyjal plus particulièrement) à se faire surchargé et les files d'attentes afin de se connecter sont parfois assez longue.

Et j'ai eût l'idée de repartir de zéro sur un nouveau serveur, aussi bien du côté Alliance que du côté Horde et d'initier les nouveaux qui ne connaissent pas la communauté et qui seraient peut être intéressés pour nous rejoindre et agrandir notre secte EUH !.. cercle pardon ^^'

J'ai crée hier après-midi un personnage sur ce serveur et j'ai rencontré beaucoup d'éditions découverte n'ayant pas connaissance de notre existence, je leur ai un peu parler de nous et de se qu'on faisait et ils étaient pour la plupart intéressés voir enthousiaste !

Alors voilà si l'idée vous plaît rendez-vous sur le serveur Dalaran, Alliance ou Horde (Alliance pour ma part).

J'espère vous voir nombreux ! A très bientôt.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
30 Avr 2014, 22:03
Bonne initiative! :)
Effectivement Dalaran - Marécage de zangar est passé en nouveau joueur, marécage de zangar étant nouveau joueur y'a deux ans.
( Et wi ché bien une secte! )

Edit : Tout les f2p de Dalaran-mdz se ramenant à gurubashi / sombrelune me connaissent, je les tue tous avec mon 90 car ché drôle.
Tout plaquer, repartir à zero sur un nouveau serveur ? Y'a pas un gout de déjà vu ? Et un ptit arriere gout de ça à pas marché aussi ... Mais l'initiative reste honorable, et puis si tu federe assez de ces nouveaux joueurs ptetre qu'un jour y'aura une belle communauté qui incitera à venir reroll chez vous, mais malheureusement c'est difficile de faire partir des gens de leur serveur ^^
valtaras
  • 158 message(s)
01 Mai 2014, 00:18
Mais heu il y a toujours eu une communauté à Dala ! Et les nouveaux joueurs ont les prospectes ont les informes mais tout d'abord ont les cherches ! C'est comme sa que sa marche ehehehe
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
01 Mai 2014, 08:51
C'est un bon projet, mais c'est souvent trop vite tombé à l'eau
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Mai 2014, 09:44
Avant de te lancer dans ton stuff, je te conseil d'aller côté horde, il y a déjà quelques irréductibles et sont pas trop mauvais (Cc Valta :p )
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Mai 2014, 10:17
Citation de valtarasMais heu il y a toujours eu une communauté à Dala ! Et les nouveaux joueurs ont les prospectes ont les informes mais tout d'abord ont les cherches ! C'est comme sa que sa marche ehehehe

Ben y'a toujours eu une communauté sur Les Clairvoyants aussi hein.
Citation de Valmashounet
Citation de valtarasMais heu il y a toujours eu une communauté à Dala ! Et les nouveaux joueurs ont les prospectes ont les informes mais tout d'abord ont les cherches ! C'est comme sa que sa marche ehehehe

Ben y'a toujours eu une communauté sur Les Clairvoyants aussi hein.

Si il suffit d'une personne pour être une communauté alors les Clairvoyants ne sont pas vides
Djaule
  • 117 message(s)
01 Mai 2014, 10:27
Si t'arrives à faire télécharger l'addon à quelqu'uns, passe moi la méthode ! Car entre les problemes de dl et ceux qui comprennent rien, j'passe pour un gros harceleur ...
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
01 Mai 2014, 10:40
Je ne comprends toujours pas comment tu fais pour rester seul sur ce serv Djaule. Si j'ai l'occasion je viendrais te tenir compagnie l'histoire d'une discution.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)