logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Steak de loup, la recette ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour, en farmant mon cuir pour up mon métier de travailleur du cuir j'ai obtenu en masse des steaks de loup, je me suis renseigné sur Wowhead si une recette de cuisine nécessité ce composant, mais apparemment elle n'est plus disponible en jeu, ce qui est peu probable sinon ils aurai enlevé l'objet, de plus certain commentaires anglais me mettent le doute...

Savez vous ou obtenir cette recette ?
Jalango
  • 775 message(s)
03 Mai 2014, 17:27
Bien sur , il te faut juste aller dans une ville assez grande et trouver un maitre cuisinier qui t'apprendra la cuisine , en augmentant tes compétences dans ce domainr tu pourra faire le fameux steak de loup :)

Cordialement, ElNacho
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
03 Mai 2014, 19:22
Ton item existe plus ^^.
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Mai 2014, 21:39
Et franchement tu t'attendais à quoi sur un item que tu loot au lvl 6 ? Un regen de 5%/s ? ^^

édit : j'avais oublié que ça se lootait au lvl 20 x)
Bigteeth
  • 868 message(s)
03 Mai 2014, 22:43
Citation de TsarEt franchement tu t'attendais à quoi sur un item que tu loot au lvl 6 ? Un regen de 5%/s ?

POPOPO !!!!! Desolé...
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Mai 2014, 23:57
La recette s'achetait sur un PNJ de Désolace qui a été retiré au lancement de MoP (allez savoir pourquoi, il faisait rien de mal avec sa caravane qui traversait la zone).
Tsar tu m'explique à quoi sert ton commentaire s'il te plaît ? Parce que tu me pose une colle là...
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
04 Mai 2014, 09:15
Après il se plaint! ^^
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Mai 2014, 10:48
Voilà j'ai édit ça devrait mieux passer.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
04 Mai 2014, 21:36
Comme le dit Dax, ça a été delete à MoP, comme celle du Brouet de rat (qui est toujours trouvable en tuant des mobs lvl 35 aux Tarides du Sud).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)