logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 24 au Twink F2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zizou
  • 112 message(s)
07 Mai 2014, 17:11
Salut, salut !

Vous me connaissez sans doute sous le nom de Mëymëy Trollesse twink 24 mage ou Jäynî elfette twink 24 Hpal sur le serveur Archimonde, ou pas. Après une petite absence de plusieurs mois, je me remet donc au twinkage. Twinkage Free to play ! J'ai donc opté pour Druide une Spé soins elfe de la nuit sur le serveur Drek'thar du nom de Mêymêy. J'ai monté comme métier : Travailleur de cuir/ Dépeceur, Joa/minage, enchantement et pour finir Herbo/Alchi. En métier secondaire j'ai opté pour pêche/cuisine.

Voici mon lien d'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... aay/simple

J'ai déjà commencer à farmer les coffres pour les épo en tissu, mon second stuff féral et les recettes d'alchi.

Je pense avoir bien démarrer cependant vu que c'est mon premier free to play depuis un bail et avec les changements qui a été apporté dans le jeux je me demandais si vous aviez des conseils en tout genre qui me serait utile.

Voilà merci de votre attention ! à bientôt !

Mêymêy
J'ai un conseil pour toi effectivement, évite d'insulter les gens en champ de bataille.
Zizou
  • 112 message(s)
07 Mai 2014, 17:38
J'ai demandé des conseils utile. Si tu es venus pour trollé ou mettre en évidence ta frustration, fait le autre part, merci.
Sklétal
  • 862 message(s)
07 Mai 2014, 17:44
A mon avis, tu aurais du choisir ton serveur avant de créer ton F2P car je doute qu'ils y en aient beaucoup qui ont l'addon.
Aprés si tu veut rerrol ally ailleurs, Hyjal est un bon choix mais look plutôt ceci qui te dira ou voir du monde: viewtopic.php?f=21&t=4550
Des conseils de quels types ?
A part changer de serveur et de faction je vois pas autre chose ;)
Zizou
  • 112 message(s)
07 Mai 2014, 18:01
Il y a pas mal de Free to play du faite du jumelage avec le serveur Khaz'modan qui plus est je préfère jouer en solo. Le farming est également plus rentable. Des conseils du genre le game play du druide à ce level ect...Si tu as le stuff mais le game play c'est moyen ^^
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Mai 2014, 18:03
Salut, tout d'abord c'est sympa de voir un 24 passer F2P ( Les F2P domineront le monde d'Azeroth un jour ! )
Ensuite pour la ceinture je te conseille celle de Ghamoo'ra dans Brassenoire, les bottes celles de la prison en tissus, le torse la robe de noble en attendant le torse héri cuir et le chapeau de pêche mais bon il est pas simple a avoir celui la selon la chance
En espérant que sa t'aide
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Mai 2014, 19:07
Oh ! Mais c'était toi la gentille droodesse en arathi :3 (Désolé de d'avoir laissé en plan à la scierie !)
En gros a la fin ton stuff doit ressembler a ça http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Gärita/simple
Dommage tu va me manquer comme tu t es mis à l' alliance :(( (Un bon joueur avec qui j' aime jouer)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)