logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal prend un smecta.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Bonjour mes confrères twink.

Hyjal, il va falloir se détendre, prendre du recul et comprendre que le but d'un jeu, y compris un jeu vidéo, c'est de s'amuser. Un MMORPG, de s'amuser avec d'autres joueurs dans une ambiance détendu, convivial, social, humaine...

Et malheureusement avec vous, ce n'est pas facile...

Pourquoi obstinez vous donc à rejeter tout nouveau dans la communauté, en particulier ceux qui souhaite faire bouger les choses ?

Entre les trolls et les rumeurs sur telle ou telle personne qui ne vous a strictement rien fait, vous gâchez le plaisir des autres.

Les twink 24 n'ont pas le droit d'exister, ils payent un abonnement mais non, pas de privilège. Alors vous les kickez, sans même les connaître, savoir s'ils sont sympa, s'ils jouent l'objectif, etc...

Vous êtes en mauvaise posture dans un bg ? Alors on va prendre le premier qui parle et le troll, l'insulter puis le kick.

Elle est belle communauté ! Elle est belle !
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Mai 2014, 02:34
C'est de la kéta qu'il leur faut ;)
"Elle est belle communauté ! Elle est belle !"

C'pas ce genre de topic qui va l'améliorer.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Mai 2014, 03:01
Dire ce qui ne va pas c'est un début mon grand ;)
A la base y'a aucun réel problème , mais la c'est parti pour faire un autre "débat" sans intérêt parmi tout les autres.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
09 Mai 2014, 07:17
C'est vrai que sur Dalaran y'a tellement de premades qui tournent et de personnes aimables qu'on peut dire que des choses positives Dunrock ! ( environ 50 f2p de co sur l'addon je vous jure )
#TrollTime
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Mai 2014, 09:37
La dictature Hyjalienne va devoir réduire à néant ses opposants politiques afin d'assurer la continuité de son régime. Désolé à toi petit nain, dont je n'ai pas eut l'honneur de faire la connaissance (et qui est vraisemblablement nouveau).
Shyla
  • 99 message(s)
09 Mai 2014, 09:53
Dunrock c'est une grosse blague sur le forum il parle bien il invite les gens à venir sur Dalaran etc, mais en bg c'est la rêne des rageuse..
t'es LE premier à l’ouvrir en bg des que ça va pas, et à insulté les gens de noob ou autres.
Combien de fois je t'es vue "Putin encore une teams de plow"
Je pense réellement que c'est toi qui a besoin de calme tu joue ta vie en bg quand ça marche pas tu insulte, mais sur le fofo tu veux qu'on s’installe sur Dalaran, excuse moi mais tu donne pas envie.
garitõs
  • 376 message(s)
09 Mai 2014, 10:30
Surtout que snaux et ombraz étaient en train de me troll MOI dans le chat du bg !
tu n'as juste pas compris et pris pour toi quelque chose qui ne t'était pas destiné.
Mais s'il te plait dunrock y'as pas un bg ou tu perd ou tu n'insulte pas ou ne blâme pas quelqun dans ton bg alors quoi qu'il arrive je ne crois pas qu'il soit intelligent de ta part de venir rager sur l'ambiance, les gens te report pour language casiment a chaque bg...
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)