logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dalaran, la Renaissance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Mai 2014, 22:26
La Team Dalaran Recrute !

Mes Salutations !

Hé oui vous l'attendiez tous, le retour en force de la Team côté Horde. Mesdames et Messieurs Free to Play j'ai le plaisir de vous annoncer que notre serveur accueille dès maintenant (enfin ça l'était depuis toujours) à bras ouverts toute personne souhaitant rejoindre le serveur ! Elle est pas belle la vie hein ?!

Bien entendu de nombreux atouts vous ferons chavirer du côté de notre serveur avec notamment un équipement de haute-gamme.
Image
Voici le Yacht qui nous est spécialement réservé avec une vue imprenable sur les crimes Kor'kron depuis la proue et une partie d'Azshara depuis la poupe. En tant que Dalarien cet endroit sera pour vous le Quartier Général.
Image
Participez aux recrutements sauvages !
Image
Vengez vous sur les mercenaires de Poutine ! Des personnes de grande classe vous apprendrons tout sur l'art du camp cim.

édit: j'ai pas fini lol mais c'est mieux hein je rigolais avant
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Mai 2014, 22:28
Réservation de post ! bye !
Galcianx
  • 470 message(s)
12 Mai 2014, 22:42
ftw noob go post dans ta partie
XD moi je suis déjà présent dans les rangs de Dalaran mais cette annonce est très alléchante !
Surtou pr mwa é lé kour 2 frenssai !
valtaras
  • 158 message(s)
12 Mai 2014, 22:45
Topic sans intêret retourne jouer a Fifa ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Mai 2014, 22:45
Citation de Galcianxftw noob go post dans ta partie

Désolé tu es recalé :(
Tsar
  • 2 052 message(s)
12 Mai 2014, 22:49
Je tiens a rappeler que ce que j'ai écris est temporaire ! Merci de ne pas dévaloriser mon topic !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Mai 2014, 22:52
Citation de TsarNe pas faire de Pandaren.

C'est pas une évidence sa ? ( dit d'un mec qui a un panda en main )

Bonne chance pour votre projet en tout cas
Galcianx
  • 470 message(s)
12 Mai 2014, 23:05
Citation de Tsar
Être sans pitié (Avec les FR surtout)

ta compris tsar ?
Z'avez quoi de plus que les autres royaume ? Car dire que c'est cool et qui faut des critère foireux pour rentrer bah ça le fait pas ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)