Dalaran, la Renaissance.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
XD moi je suis déjà présent dans les rangs de Dalaran mais cette annonce est très alléchante !
Surtou pr mwa é lé kour 2 frenssai !
Surtou pr mwa é lé kour 2 frenssai !
Citation de Galcianxftw noob go post dans ta partie
Désolé tu es recalé :(
Je tiens a rappeler que ce que j'ai écris est temporaire ! Merci de ne pas dévaloriser mon topic !
Citation de TsarNe pas faire de Pandaren.
C'est pas une évidence sa ? ( dit d'un mec qui a un panda en main )
Bonne chance pour votre projet en tout cas
Citation de Tsar
Être sans pitié (Avec les FR surtout)
ta compris tsar ?
Z'avez quoi de plus que les autres royaume ? Car dire que c'est cool et qui faut des critère foireux pour rentrer bah ça le fait pas ;)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
12 Mai 2014, 22:26Mes Salutations !
Hé oui vous l'attendiez tous, le retour en force de la Team côté Horde. Mesdames et Messieurs Free to Play j'ai le plaisir de vous annoncer que notre serveur accueille dès maintenant (enfin ça l'était depuis toujours) à bras ouverts toute personne souhaitant rejoindre le serveur ! Elle est pas belle la vie hein ?!
Bien entendu de nombreux atouts vous ferons chavirer du côté de notre serveur avec notamment un équipement de haute-gamme.
Voici le Yacht qui nous est spécialement réservé avec une vue imprenable sur les crimes Kor'kron depuis la proue et une partie d'Azshara depuis la poupe. En tant que Dalarien cet endroit sera pour vous le Quartier Général.
Participez aux recrutements sauvages !
Vengez vous sur les mercenaires de Poutine ! Des personnes de grande classe vous apprendrons tout sur l'art du camp cim.
édit: j'ai pas fini lol mais c'est mieux hein je rigolais avant