logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Questions sur la Horde FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Darion67
  • 250 message(s)
21 Mai 2014, 18:36
Salut :)

Je me suis remis y'a quelques semaines au F2P et j'ai décidé de reroll sur un serv FR (oui je joué sur un serv allemand; blabla t'es un traître, blabla t'es un colla... etc :P) car même si certains allemands sont sympa y'a la barrière de la langue qui empêche de s'organiser et de faire plein d'autres choses :p. Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais droit au but.

Sur les quelques BG que j'ai fais coté FR (11 victoires - 13 défaites) j'ai remarqué plusieurs petites choses qui ont l'aires basiques pour certains mais que d'autres ne veulent pas en entendre parlais. Les petite choses sont:

- savoir DPS: car oui certaines personnes ne savent pas DPS parce que voir un rogue avec 6k dégats et moi (Hpal) être first heal et avoir 5k dégats... voilà quoi. (on se faisait défoncer)
- avoir un stuff convenable: non petit démono avec 1k PV tu ne peux pas te solo le hunt :/
- savoir utiliser ses sorts: voir un palprot claquer la bubulle (alors qu'il avait un heal avec lui en plus d'avoir 1900pv) pour terminer le hunt qui backped contre un mur. /facepalm
Je sais bien qu'il y'a de nouveaux joueurs mais y'a un moment faut comprendre qu'il faut taper le mec d'en face (dédicace à un hunt 24 qui fait 13k dégats alors qu'en face le hunt F2P fait 39k). Bon je dois passé pour un gros rageux mais mes (mémé?!) questions arrivent :D

Alors premièrement: Pourquoi y'a-t-il un écart entre la "mentalité" française et allemande? (Non je ne dit pas que les allemands sont plus forts je demande juste pourquoi les "noob" allemands apprennent plus vite les petites choses que les "noob" français.)

Ensuite pourquoi certains joueurs jouent vraiment n'importe comment?
(Sérieusement, je ne rigole pas, je ne parle pas de backped, mouseclick ou autre mais y'a vraiment des mecs qui font peur.)

Et enfin: C'est normal cette surpopulation de 24, avant je croisé souvent des teams only F2P mais la y'a mini trois 24 dans le camp d'en face? :$
Même si j'ai reroll sur Temple Noir (blabla tu kiffe les 24, blabla nous on est une race supérieur sur Hy...etc) car y'a mon main et qu'il me reste quelques semaines d'abo, j'ai rien contre les 24 mais je les apprécie pas vraiment ^^.

PS: oui je sais qu'il existe un topic "Posez vos questions 2.0" mais je ne crois pas que mon type de post soit approprié et puis y'a bien des gens qui post leurs PL :D. Et tous les exemples que j'ai utilisé sont vrais malheureusement!

Bref gros pavé et merci à ceux qui l'ont lus ;)

attend qu'un lycanthrope mord à l'hameçon et prépare son bouclier au cas ou.
Alors j'me lance:
-pour la "mentalité" je dirais que les français sont "cons" et envoie chier les noobs alors que en Allemagne je suppose que les nouveaux son conseiller par les vétérans

-sur les gens qui joue n'importe comment je dirais que c'est parce qu'ils ne comprennent rien

-Pour la surpopulation de 24 bah c'est simple, plus un truc est op plus les gens le joue

(Pour Tn t'a bien fait, tu vas voir c'est cool)
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 18:53
Les français sont têtu et préfère des BGs pour avoir l'héritage en premier et ensuite aller en donjon.
Ensuite les joueurs qui joue a wow en F2P, sont pas forcément des twinks, ils veulent jouer 1-3bg par jours et ensuite il arrête de jouer et vaque a leurs autre occupation irl.
Et pour les 24, bah c'est la fin de l'extention, marre d'enchainer les BGs ou arène 90 et veulent changer, donc 24.
Communauté de 24 qui se forme, plus de 24 qui joue en groupe (Premade).
Tu n'apprécies pas les 24 parce qu'il sont supérieur (Equipement, métier, niveau, sort, enchantement ect...) que tu n'a pas accès, et donc ayant rien pour te défendre, tu ne les aimes pas.
Darion67
  • 250 message(s)
21 Mai 2014, 19:14
Citation de anarialeTu n'apprécies pas les 24 parce qu'il sont supérieur (Equipement, métier, niveau, sort, enchantement ect...) que tu n'a pas accès, et donc ayant rien pour te défendre, tu ne les aimes pas.

J'ai juste une bonne raison de ne pas apprécier les 24, certains et je dis bien certains sont mauvais comme pas possible et n'utilisent même pas leurs sorts de contrôles (j'ai déjà joué contre une premade à toi, vous aviez un mage givre vraiment nul, pratiquement 0 métamorphe et 0 contresort). Ensuite certains F2P ne comprennent pas qu'a deux on peut exploser un mauvais 24.
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 19:19
Ce n'est pas vraiment un bracket de "twink", rare sont les gros twinks, qui recherche la perfection.
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Mai 2014, 19:24
Pas la peine de chercher la perfection quand on dispose déjà d'un avantage qui permet de défoncer les 3/4 des noobs des bg en roulant son front sur le clavier..
anariale
  • 884 message(s)
21 Mai 2014, 19:29
Oui, aussi ^^
Malino
  • 464 message(s)
21 Mai 2014, 19:51
La majorité des "vrais" twinks (gameplay, communauté etc) dans le bracket 20-24 ne sont pas les lvl24, chez lesquels on voit régulièrement des lacunes assez aberrantes, mais les free to play lvl20 qui s'organisent sur certains serveurs comme TN (pour ne citer que le serveur sur lequel tu as reroll). Bien sur tu comprendras surement qu'en tant qu'édition découverte cette dernière attire de nouveaux joueurs et donc de vrais noobs.

En twinkant dans ce bracket l'idéal est donc de rejoindre la communauté f2p sur un serveur à forte population (f2p j'entend) pour s'amuser avec des joueurs compétents, et faire de la pub pour ces serveurs histoire de faire son possible pour améliorer le jeu des nouveaux twinks.

Ps :
Citation de Darion67Même si j'ai reroll sur Temple Noir (blabla tu kiffe les 24, blabla nous on est une race supérieur sur Hy...etc) car y'a mon main et qu'il me reste quelques semaines d'abo, j'ai rien contre les 24 mais je les apprécie pas vraiment ^^.

Darion, au vu de ton post tu devrais peut être jeter un oeil plus critique sur Hyjal. En effet, celui ci compte de bons joueurs, des joueurs qui aident les nouveaux, et qui par ailleurs ne supportent pas les 24 ce qui est un parti pris que tout twink f2p devrait être capable de comprendre (même si certains se mettent volontairement des œillères).

See you ;)
Darion67
  • 250 message(s)
21 Mai 2014, 20:05
Ne t'inquiète pas Malino, je n'ai rien contre les joueurs d'Hyjal d'ailleurs je trouve cette guéguerre entre les pro et anti 24 ridicule car on peut tous jouer sur le serv et surtout avec les gens qu'on veut :). De plus si je fait un jour un twink ally il sera sûrement sur Hyjal.
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Mai 2014, 20:30
C'est qui le Demono dont tu parles ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)