logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lol

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oyx
  • 195 message(s)
24 Mai 2014, 15:01
Alors pour fermer les sujets ou s'a se dispute on s'en branle mais un sujet pacifique ou j'essaye de remettre un peu d'ordre on supprime ? Logique ? Bref bye
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Mai 2014, 15:03
Au revoir.

PS : Lol
Cenzo
  • 212 message(s)
24 Mai 2014, 15:08
Au revoir =)
Norage mdr x)
Enigmatik
  • 404 message(s)
24 Mai 2014, 15:21
Ton message était insultant et n'a rien apporté, mis à part mettre tout le monde de mauvaise humeur.

Si vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.
Cenzo
  • 212 message(s)
24 Mai 2014, 15:34
Enigmatik le bg :)
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Mai 2014, 15:37
Il a le swag en lui, tmtc maggle.
Wolto
  • 176 message(s)
24 Mai 2014, 16:50
Hey c'est pas parce que il poste un message en disant qu'il faut pas dire d'insulte et qu'il a un nom vert qu'il faut lui...

Je suis d'accord avec enigmatik mais il a franchement raison celui qui a posté le post de départ.
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Mai 2014, 17:05
Mon message avait l'air d'être sérieux? >.>
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Mai 2014, 17:19
Citation de EnigmatikSi vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.

HAHAHAHAHAHAHAHA
Excellent, j'ai bien ri.
Oyx
  • 195 message(s)
24 Mai 2014, 17:45
Citation de EnigmatikTon message était insultant et n'a rien apporté, mis à part mettre tout le monde de mauvaise humeur.

Si vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.

Bon bah je tiens à faire des excuse publique , vraiment je m'excuse d'avoir pourris votre journée , désolé vraiment d'avoir mis en avant vos gaminerie , et désoler d'avoir dénoncer la décision stupid d'un vert du fofo !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)