Lol
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ton message était insultant et n'a rien apporté, mis à part mettre tout le monde de mauvaise humeur.
Si vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.
Si vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.
Hey c'est pas parce que il poste un message en disant qu'il faut pas dire d'insulte et qu'il a un nom vert qu'il faut lui...
Je suis d'accord avec enigmatik mais il a franchement raison celui qui a posté le post de départ.
Je suis d'accord avec enigmatik mais il a franchement raison celui qui a posté le post de départ.
Citation de EnigmatikSi vous désirez poster des messages qui ne soient pas supprimés, assurez vous qu'il ne soient pas pourvus d'insultes et qu'ils soient constructifs.
HAHAHAHAHAHAHAHA
Excellent, j'ai bien ri.
Citation de EnigmatikTon message était insultant et n'a rien apporté, mis à part mettre tout le monde de mauvaise humeur.
Bon bah je tiens à faire des excuse publique , vraiment je m'excuse d'avoir pourris votre journée , désolé vraiment d'avoir mis en avant vos gaminerie , et désoler d'avoir dénoncer la décision stupid d'un vert du fofo !
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 195 message(s)
24 Mai 2014, 15:01