logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les titres portables au niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mai 2014, 17:25
Les titres portable au niveau 20

Tout d'abord, il faut savoir que ce guide s'adresse surtout aux comptes liés mais il peux aussi s'adresser aux F2P qui se demandent si tel titre est portable au niveau 20 ou non ect ... Bonne lecture ! Un lien vers les titres accessible avec un compte essai


Les titres liés aux métiers :


Image


Image


Image




Les titres liés aux mascottes :


Image


Image




Les titres liés aux tours de force :


Image




Les titres liés au Joueur contre Joueur :


Image




Les titres liés aux événements mondiaux :


Image




Les titres liés à l'exploration :


Image




Les titres liés aux quêtes :


Image





Les titres liés aux réputations :


Image




Les titres liés donjons/raids :


Image


Bon bah voilà vous êtes arrivés au bout du guide, j'espère qu'il vous aura satisfait. Ce n'est pas un guide super utile certes mais bon comme on dit l'inutile est indispensable !
Au passage si vous voyez certains titres portable au niveau 20 n'hésitez pas à me le signaler ( en donnant le nom du titre )
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
29 Mai 2014, 17:41
Bravo pour ce joli guide! :)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mai 2014, 17:43
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Mai 2014, 17:45
Il existait déjà un sujet à ce propos ..
viewtopic.php?f=21&t=6015&hilit=titres+et+tabards
Et tu ne tiens pas compte de la limitation à 10 Po des f2p pour certains , je pense ..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mai 2014, 17:47
Seb c'est les titres portable au niveau 20 ( donc avec un 90 sur le compte ), pas ceux qui sont accessible au niveau 20
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Mai 2014, 17:51
Citation de PandariiaSeb c'est les titres portable au niveau 20 ( donc avec un 90 sur le compte ), pas ceux qui sont accessible au niveau 20

Mais tu ers dans la partie F2p du forum , il serait donc bon de préciser lesquels sont disponibles avec un f2p ou nécessitent l'aide d'un perso Hl ..
Sinon , TOUT les titres du jeu sont accessibles au lvl 20 pour peu que tu les ais obtenus avec un personnage de haut level ..
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mai 2014, 17:57
Le niveau 20 n'est t-il pas du F2P ? :) ( Quand c'est sur un compte essai bien sûr ^^ )
Et ils sont tous accessible mais pas tous équipable ( cf les titres de raid par exemple )
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mai 2014, 17:59
Oui, du coup si t'es sur un compte d'essai t'as pas de 90.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Mai 2014, 18:43
J'ai un compte d'essai et un autre avec des 90, le tout sous le même compte Battle.net. Donc ce guide a son utilité quand même !
Par ailleurs je rejoins Seb sur sa suggestion, il faudrait trouver un moyen (élégant dans l'idéal) de différencier les titres strictement F2P de ceux "Héritage" obtenus avec un compte complet sur le même compte Battle.net.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
29 Mai 2014, 19:02
Je vais mettre un lien vers le guide d'Agorym je pense ( et le guide de Melody pour tous les titres )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)