logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet d'Arathi: Entraide des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sklétal
  • 862 message(s)
03 Juin 2014, 13:53
Bonjour, l'appel aux armes du champ de bataille Bassin d'Arathi m'as donner une idée.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que http://fr.wowhead.com/achievement=165 et http://fr.wowhead.com/achievement=161 sont les Haut-fais les plus dur a réaliser dans ce bg.

C'est pourquoi je soumet l'idée "d'organiser" des premades alliance et hordeuse dans lequel chaque camp permettra a l'autre de faire les Haut-fait cité ci-dessus.
Autrement dit, pour réaliser ce projet il nous faudra:
1) Au moins 3 Groupeur en compte payant (afin de former les premades)
2) Outres ces derniers le plus de joueurs possible pour arrivé a un total de 30. (15 joueurs dans chaque camps)
3) Trouvé un jour ou le plus de monde sera disponible.
4) Faire 4 Arathi sans faire de quoique ce soit pour permettre la réalisation de ces hauts-fait pour les 2 factions.
5) Un moyen pour que les chefs groupes soient en communication pour dire si il faut entrer ou non dans le bg.(teamspk par exemple)

Voila, ceci n'est qu'un projet mais si vous vous sentez le courage de le réaliser, je pense qu'il est possible d'y arriver si chacun y ajoute sa contribution (direct ou indirect).

Edit: Voici les personnes qui sont intéressés par ce projet:
°Freihh
°Nirédor
°Pandariia
°Galcianx (groupeur)
°Hammur (groupeur)
°Ladrau
Freihh
  • 690 message(s)
03 Juin 2014, 14:32
Moi toujours partant :)

Orties/Aesth (Hyjal)
nirédor
  • 967 message(s)
03 Juin 2014, 15:33
+1

Nirédor sur kirin tor
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juin 2014, 16:35
Citation de FreihhMoi toujours partant :)
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2014, 17:00
Hors-chart

Ca reviens au même du farm PH, ou tu camp 10 compte F2P qui sont a toi et que tu farms les PH dessus, sans opposer de resistance.
Galcianx
  • 470 message(s)
03 Juin 2014, 17:35
Je serai dispo pour grouper, dis moi la date et l'heure avant
... c' est pas honnête ça vraiment, aucun intérêt d' avoir le hf juste pour le hf, si tu le fais pas toi ça gâche tout et puis... Ça fait un peu frustré de devoir monter un arathy en entier pour faire les hfs, du style en solo tu n' y arrivera jamais :o
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2014, 18:04
Bah c'est le principe, autant faire un hack, et avoir tout les hfs, ça reviendrait au même.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
03 Juin 2014, 19:04
Bah un peu, Sklé est exalté Arathi et il n'a toujours pas ces 2 HF donc bon ...
Arche et Bellamor ont 100k de vh et doivent même pas l'avoir non plus je crois ...
anariale
  • 884 message(s)
03 Juin 2014, 19:18
Oui, mais dans ce cas la, tu montes une premade 15, et pas avoir 15 h2 qui t'aide a avoir le hf.
C'est de la triche, sinon...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)