logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nouvelle version de Brassenoire

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Darion67
  • 250 message(s)
09 Juin 2014, 20:53
Salut tout le monde.

Aujourd'hui je viens de voir sur un fansite qu'il y'a une nouvelle version des Profondeurs de Brassenoire sur l'alpha de WoD. Nouveaux modèles, nouveaux boss, etc. Sur la vidéo il semble que le donjon soit devenu un scénario mais les mobs sont toujours lvl 23-25 (scénario bas-lvl?). Sachant que pour certains twinks, Brassenoire représente un donjon qui offre du stuff sympa via quête ou par loot et il est aussi un lieu de farming (anneau de précision,etc...) le changement de se donjon pourrait apporter de nouvelles pièces de stuff qui pourrait être supérieur ou inférieur à celui qu'on dispose.

Selon vous est que les loot rares du type anneau de précision, veste d'écorce, etc... vont être supprimés ou avoir de nouvelles fréquence de loot? Et qu'est que vous espérez de cette nouvelle version? :)
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Juin 2014, 21:11
Un mode scénario n'empêche pas le donjon de rester le même à bas niveau. Quand on lit le codex, le descriptif des boss fait beaucoup référence à l'ancien donjon (sans parler du dragon rouge dans les Souilles de Tranchebauge, qui sont elles aussi revisitées, qui indique clairement que les aventuriers sont déjà venus).

Ça peut aussi être un moyen de permettre aux joueurs d'essayer le contenu rapidement, parce que qui irait visiter un donjon paumé au bout d'Orneval alors qu'il y a plein d'autres choses à faire sur l'alpha ?

Bref je resterais prudent.
Dans tout les cas il y aura des stuffs qui vont être modifié, rajouté, ou supprimé .
A chaque extension ça se passe comme cela :)
paler
  • 123 message(s)
09 Juin 2014, 22:24
le donjon sera plus cour?
nirédor
  • 967 message(s)
09 Juin 2014, 22:27
Regarde la vidéo mais je ne crois pas ce qui pourrait changer se serait les stuff de quêtes
anariale
  • 884 message(s)
10 Juin 2014, 13:25
Je pense pas qu'il va être modifier, ça va être comme pour Ombrecroc et Ragefeu, le trash loot, et les mobs changent, ainsi que les quêtes.
Et si sa faisait comme avec le monastère écarlate? Enfin il a vraiment peu de (mal)chance et heureusement d'ailleurs mais si le donjon devenait accessible uniquement au level 21-23 etc et les levels 20 pourraient plus rentrer dans le dj? :(
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juin 2014, 22:09
Si un stuff est supprimé, il est supprimé sur notre perso ? (genre pardon de Garosh qui peut être supprimé)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Juin 2014, 22:24
Non, t'a bien vu les anciens twink 19 ils ont encore leurs items ;)
Kùang
  • 2 716 message(s)
10 Juin 2014, 23:48
Non, juste plus obtenable, c'est un peu collector! ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)