logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Juin 2014, 14:43
Salut à tous, tout d'abord si je me trompe de section désolé ;)

Donc j'ai une petite question, je suis actuellement en compte payant ( temps de jeu pas abonnement), et pendant les vacances je ne vais pas pouvoir payer ce temps de jeu vu que je ne serais pas dispo à fond.

J'ai envie de faire un twink, mais sans abo lvl 24 j'oublie.
Pensez-vous donc avec les 20 jours qu'il me reste de temps de jeu, faire un twink lvl 20 est une bonne idée?
Bien sûr, en stuff f2p :)

Cordialement
Kreatør
  • 615 message(s)
24 Juin 2014, 15:00
Créé toi un compte F2P et lie le avec ton compte abo pour avoir les montures, titres, tabards etc... De ton compte abo
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Juin 2014, 15:21
En fait mon compte abo, ne sera plus abo donc c'est pas mieux de le faire directement ou je ne pourrais pas jouer le lvl 20?
Si tu tu crées un level 20 sur un compte payant même si ton perso est level20 tu ne pourra pas l' utiliser, comme pour tout le reste des personnages du compte.
Je te conseille de profiter de tes derniers jours de jeu sur ton monte payant et unique temps sera finit tu passera en compte d' essai que tu liera avec ton vrai compte, ce qui te permettra d' avoir toute tes montures hfs titre...
Røî
  • 128 message(s)
24 Juin 2014, 16:08
Si tu fais un compte F2P et que tu le relies à ton compte payant, même si l'abo de ce dernier est fini, tu pourras toujours jouer avec ton compte F2P. Et comme l'a dit Kreatør tu aurras en plus accès à tes montures, HF, titres, ainsi que tes tabards (pas tous) sur ton compte F2P.
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Juin 2014, 16:16
Dacc merci à vous, je pensais que c'était possible de le faire sur le compte payant car j'avais déjà les héritages.
Zeshan77
  • 139 message(s)
24 Juin 2014, 18:53
Une question, comment faire pour lié mon compte payant à celui f2p?

http://prntscr.com/3w1w27 Il sont liés là? ;)
elfitou
  • 214 message(s)
24 Juin 2014, 19:00
Oui ils sont lié t'auras juste a selectionner wow 2 avant de te connecter
Zeshan77
  • 139 message(s)
26 Juin 2014, 13:21
J'up le sujet pour demander si le war protec peut se jouer en F2P?
Si oui, un lien d'armurerie a2 si possible? :)

Merci
nirédor
  • 967 message(s)
26 Juin 2014, 13:28
En f2p le war arme est beaucoup mieux mais le war protec est jouable meme si le "coup de bouclier" a été bien nerf....

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)