logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le retour...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Doudøù
  • 275 message(s)
28 Juin 2014, 11:13
Bonjour tout le monde !
Cela fait un bail que je ne vous ai pas vu !
Vu que je suis assez en retard (de quelques mois hein =p), j'aimerais savoir quel serveur à sombré et quel serveur est resté intact ou a grandit (la flemme d'aller voir dans les 10k de messages de chaque topic si on peut avoir un petit résumé !) et pour faire de nouvelles rencontres de d'autres F2P !
Ah...Personnes ne me (re)connaît ? Personne ne se souvient de moi ? snifou

Sinon, pour les " nouveaux ", je suis Doudøù de Dalaran, un troll druide heal, je ne suis pas un f2p, je suis un p2p qui twink lvl 20 (car c'est amusant et il y a une meilleure ambiance !).
Et je ne vais pas tarder à payer l'abonnement (oui, je ne vais pas tarder, faut bien attendre la personne qui détient la carte bancaire (et non, ce n'est pas ma copine, mais mon père x) )
Zeshan77
  • 139 message(s)
28 Juin 2014, 11:22
Bon retour alors :)

Je suis un nouveau f2p moi aussi, je trouve que c'est plus plaisant que le niveau 24

Concernant les serveur intact je ne sais pas du tout ^^
A bientôt en BG peut-être :D
Doudøù
  • 275 message(s)
28 Juin 2014, 11:26
Ahah, bienvenue dans la communauté f2p alors !
Pas de " peut-être " ! On tombera un jour, l'un sur l'autre ! Mais, pour que je puisse te reconnaître, il me faudrait ton pseudo IG ! Ça ne se ferait pas que tu saches qui je suis et que je ne sache pas quel personnage tu joueras !
Zeshan77
  • 139 message(s)
28 Juin 2014, 11:37
Healôq, drood en cours de stuff ;)
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Juin 2014, 11:39
Yo man ^^
Doudøù
  • 275 message(s)
28 Juin 2014, 11:43
Citation de Zeshan77Healôq, drood en cours de stuff ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander ! :D
Et lut' Tsar^^
Galcianx
  • 470 message(s)
28 Juin 2014, 12:02
Viens sur hyjal ally ou h2 (ambiance + people)
Doudøù
  • 275 message(s)
28 Juin 2014, 12:11
Citation de GalcianxViens sur hyjal ally ou h2 (ambiance + people)

Ahah, merci pour la proposition, mais je préfère rester sur Dalaran ! Dalaraneur un jour, Dalaraneur pour toujours ! Héhé ! :)
Salut, bon retour !
Tu joues avec les enchantements f20 ??
Batout
  • 345 message(s)
28 Juin 2014, 13:41
..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)