logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je me lance !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Freewix
  • 457 message(s)
29 Juin 2014, 22:09
Bon aller c'est décidé, je me lance dans l'aventure du twink Free to Play !

Mais avec crainte et peu de connaissance dans le domaine, j'aimerai savoir deux trois trucs :

Quel est LE serveur d'activité de la communauté principalement côté Horde, avec le plus d’event, de premade surtout, de respect et de maturité ?

Je tiens à préciser que je joue à la souris, et cela ne m'a absolument jamais posé problème.
C'est ma manière de jouer, je joue pour le plaisir de jouer et la détente, rien n'y changera.

J'espère être le bienvenue parmi vous, à bientôt !
http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=4550&p=96287#p96239

tiens déjà ça répondra à pas mal de tes questions, et bon courage pour jouer f2p à la souris, tu risque de te faire violemment violenter par des violents 24 !( ça fait quand même beaucoup de violence ... )

J'ai envie de te dire hyjal niveau population même si c'est pas folichon depuis quelques temps ... Mais ça premade encore de temps en temps ^^
Ou sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Juin 2014, 22:14
Je sais pas si c'est toujours valable aujourd'hui mais bon : viewtopic.php?f=21&t=4550#p96239
Citation de TräläläOu sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa

J'aurais enfin un ami :,)
Tsar
  • 2 052 message(s)
29 Juin 2014, 22:28
Citation de SanderlawinnerJ'aurais enfin un ami :,)

Virtuel lol.
Zeshan77
  • 139 message(s)
29 Juin 2014, 22:43
Moi aussi je suis nouveau F2P sur Archimonde ;)
Kyzen
  • 757 message(s)
30 Juin 2014, 00:43
Je tiens à préciser que je joue à la souris

Image Image
Image
Image
Image
Image

et cela ne m'a absolument jamais posé problème.

Image
Batout
  • 345 message(s)
30 Juin 2014, 01:18
..
Citation de Tsar
Citation de SanderlawinnerJ'aurais enfin un ami :,)

Virtuel lol.

Et alors? C'est un ami quand même
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2014, 01:25
Evite Hyjal , si tu ne fais pas partie du cercle rapproché , tu seras vite exclu , j'en ai fait l'expérience et je suis parti sur naxx côté ally .. ( rien de bien en H2 côté fr pour moi )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)