Je me lance !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
http://mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=4550&p=96287#p96239
tiens déjà ça répondra à pas mal de tes questions, et bon courage pour jouer f2p à la souris, tu risque de te faire violemment violenter par des violents 24 !( ça fait quand même beaucoup de violence ... )
J'ai envie de te dire hyjal niveau population même si c'est pas folichon depuis quelques temps ... Mais ça premade encore de temps en temps ^^
Ou sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa
tiens déjà ça répondra à pas mal de tes questions, et bon courage pour jouer f2p à la souris, tu risque de te faire violemment violenter par des violents 24 !( ça fait quand même beaucoup de violence ... )
J'ai envie de te dire hyjal niveau population même si c'est pas folichon depuis quelques temps ... Mais ça premade encore de temps en temps ^^
Ou sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa
Je sais pas si c'est toujours valable aujourd'hui mais bon : viewtopic.php?f=21&t=4550#p96239
Citation de TräläläOu sinon t'as les clairvoyant qui tourne bien aussi ! Premade arathi toussa toussa
J'aurais enfin un ami :,)
Citation de SanderlawinnerJ'aurais enfin un ami :,)
Virtuel lol.
Je tiens à préciser que je joue à la souris
et cela ne m'a absolument jamais posé problème.
Citation de TsarCitation de SanderlawinnerJ'aurais enfin un ami :,)
Virtuel lol.
Et alors? C'est un ami quand même
Evite Hyjal , si tu ne fais pas partie du cercle rapproché , tu seras vite exclu , j'en ai fait l'expérience et je suis parti sur naxx côté ally .. ( rien de bien en H2 côté fr pour moi )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 457 message(s)
29 Juin 2014, 22:09Mais avec crainte et peu de connaissance dans le domaine, j'aimerai savoir deux trois trucs :
Quel est LE serveur d'activité de la communauté principalement côté Horde, avec le plus d’event, de premade surtout, de respect et de maturité ?
Je tiens à préciser que je joue à la souris, et cela ne m'a absolument jamais posé problème.
C'est ma manière de jouer, je joue pour le plaisir de jouer et la détente, rien n'y changera.
J'espère être le bienvenue parmi vous, à bientôt !