logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

site représentant la team du serveur Dalaran

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ifyoumac
  • 103 message(s)
17 Juil 2014, 04:10
Voici le site en construction représentant l'équipe du serveur Dalaran en f2p : http://twinkf2pdalaran.jimdo.com/

Il a pour but de vous montrez de quoi le serveur Dalaran est capable en f2p dont la petite communauté qui le peuple. LE site sert donc de montrez :
nos bg / screens / arènes / events en images et en vidéos.
la communauté de f2p sur le serveur Dalaran à aussi un serveur mumble dont les joueurs du serveur Dalaran à adis position. Les joueurs d'autres serveurs en communication avec des ou un joueur(s)
sont acceptés sur le serveur mumble.

donc voilà j'ai fais le tour, donc à bientôt en champ de bataille.

Ifyoumac, druide heal serveur Dalaran.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juil 2014, 07:47
Le retour de Neshtanshtek !
Et comme sa a été dit dans le Topic précédent, sa ne sert a rien de s'écarter de ce forum, on est tellement poposey.
A méditer.
ifyoumac
  • 103 message(s)
17 Juil 2014, 08:10
Je m'écarte pas du tout c'est une décision de la team Dalaran nous mettons pas de guides etc que des videos d'event, screen et aussi pour montrer que Dalaran est présent et on a envie de repeuplé se serveur. ps : Oui je suis deretour mon pala adoré :p
MrDash
  • 619 message(s)
17 Juil 2014, 08:20
Ahah, quand je vois la tronche de mon perso au moment du screen je me dis :"Heureusement que la transmo éxiste ^^".
ifyoumac
  • 103 message(s)
17 Juil 2014, 08:30
hehe :)
"l'habit ne fait pas le moine" Pas vraix ? :p
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
17 Juil 2014, 08:33
A ce qui paraît !
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 00:06
Salut ifyoumac ton site et cette belle comunoter sur dalaran ma donner l'envie de me lancer sur votre serveur mon perso appellera Térane si tu veux add contact mrc et a plus.
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 00:16
Sympa comme idée. Juste corrige tes fautes d'orthographe, c'est chanmé là.
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 04:08
Dsl je vien de m'inscrire sur se forum sa a bug et sa la envoyer avant que je corrige :(
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 09:00
C'etait addréssé à ifyoumac, pas à toi l'ami ! Je parlais de son site :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)