logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Un raid cool !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjours je me présente je suis Gazlo du serveur varimathras , j'ai remarquer que certain F2P en avait envie de faire un raid c'est pour cela que aujourd'hui je m'engage a vous offrir sur mon serveur varimathras une journée spécial raid si vous avez envie d'y participer moi même Gazlo je vous attend dite moi quand vous êtes disponible car le 22 juillet commencera le raid qui se déroulera outreterre se raid sera peut être filmer par moi et un de mes amis a 15h00 précis a comté -de-l'or nous seront téléporter en outreterre par un mage si vous voulez venir mettez votre nom de votre réponse ou commentaire pour m'informer je prend e note et je vous dit au 22 juillet :) !
MrDash
  • 619 message(s)
17 Juil 2014, 13:35
C'est mon anniv le 22, je serai peut etre là :D

Dash : )
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Juil 2014, 14:13
J'imagine que c'est pour l'alliance ?
Gueti
  • 20 message(s)
17 Juil 2014, 21:31
Tiens, Gazlo, c'est moi Paladorès du serveur Varimathras ^^ je serais peut-être la pour le raid, faut pas qu'j'oublie ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Juil 2014, 00:39
Si y'a de l'intersev je serai surement présent.
MrDash
  • 619 message(s)
19 Juil 2014, 07:20
Par contre faut l'interserveur et je devrais être là :)
(Pas sûr, repas de famille et tout ... )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)