logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gants du héros

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 19:54
Salut a tous je voulais vous demander esque ya un bug avec le png ou se loot la quête pour avoir cette quête parce que en allons sur l'île trouver se png appeller maître de guerre foudre piques il n'y et pas mrc de me répondre et a plus. Ps:cette quête et juste accessible au h2
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juil 2014, 19:57
J'ai pas tout compris mais ce guide peut peut être t'aider. T'as bien fait les quêtes précédentes ?
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 19:58
Citation de DekatareSalut a tous je voulais vous demander esque ya un bug avec le png ou se loot la quête du héros de la horde parce que en allons sur l'île trouver se png appeller maître de guerre foudre piques il n'y et pas mrc de me répondre et a plus. Ps:cette quête et juste accessible au h2
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 19:59
Dsl j'ai reformuler :)
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Juil 2014, 20:06
T'as fait quelle quête pour le moment ? Pour faire [Le rendez-vous foudrepique] faut juste lui parler.
Ràaj
  • 515 message(s)
25 Juil 2014, 20:54
C'est pas toi Gravitos?...
Il faut faire la chaîne de quête avant.
Dekatare
  • 129 message(s)
25 Juil 2014, 22:06
Je suis rendue a une genre de place ou il ya des gelée verte et des mares de poison
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Juil 2014, 23:22
T'es encore plutôt loin, enfin au bout d'un moment tu vas trouver un Orc. Tu vas devoir aider sa dragonne, puis après s'ensuit les quêtes qui te mèneront à obtenir les gants.
Dekatare
  • 129 message(s)
26 Juil 2014, 01:58
Ok mrc a tousse de m'avoir éclairée sur cette suite de quête j'espair qu'on se reverra et a plus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)