LAST TARGET nouvelle guilde 70 twink sur Archimonde
Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
1
Ce sujet devrait se trouver dans la partie Twink du Forum .. Je l'ai donc signalé en espérant qu'un modérateur fasse les modifications nécessaires au plus vite .. ^^
T'as de la chance Seb, y'a deux ou trois moustiques qui voulaient pas que je dorme plus.
Citation de CrocmagnonT'as de la chance Seb, y'a deux ou trois moustiques qui voulaient pas que je dorme plus.
Tu as beaucoup de chance aussi , chez nous , il fait trop froid pour que les moustiques survivent ..
1
Retour vers Rencontre twink
- 3 message(s)
16 Juil 2012, 06:23Je suis un des membres de la guilde, et l'un des officiers ma chargé de posté un commentaire sur notre guilde ;)
Vous le savez tous Sinless ... Sur Archimonde est tombé à l'eau :'( Mais Allyson c'est reprise en main et à donc décidé de rassembler une autre communautée twink dans une autre guilde sur le serveur.
Nous sommes nombreux, faisont des raids, et à l'occasion des RBG !! Rejoignez nous ;)