logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guilde Twink 24 " From The Pokeball " Drek'Thar ( Projet ) !

Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
Verouillé
Oh j'ai l'air moins lourd que lui quand même ! Quoique :(

Sinon mon but n'est pas de vous enquiquiner mais de ramener une ambiance plus enfantine sur les Forums et moins sérieuse.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 13:29
Citation de PihkashûOh j'ai l'air moins lourd que lui quand même ! Quoique :(

Sinon mon but n'est pas de vous enquiquiner mais de ramener une ambiance plus enfantine sur les Forums et moins sérieuse.

D'accord :)

Mais veille tout de même à respecter les règles et évite de polluer des topics par trop de hors-sujet
Oui ne t'inquiètes pas j'essaierai d'être plus concentré :)
Donc, votre idée de twink L24 serait là ... pour protester contre les twinks f2p ? C'est pas un peu puéril comme idée ?
C'est un projet éphémère donc, un truc de rageux indigné contre une réforme. C'est donc pas un projet durable, c'est un projet de quelques gonzes qui bloqueront leur xp L24. En plus, vous ne pourrez pas "rouler sur les twink f2p" comme vous le dites si bien puisque vous ne jouerez que contre des L24 si vous bloquez (de ce que j'ai compris du blocage d'exp).

Si j'ai bien compris, c'est carrément nul ton projet !

On sait tous en plus l'investissement énorme que demande de twink un f2p... alors que les non-f2p sont seulement en héritage
Comme je le répète cette idée est la base même du Twink. Les Twinks 19 ont étés fait pour rouler sur les autres non ? Ou vous étiez devins et prévoyez déjà de jouer en 19 V.S 19 ? ...

De plus si tu as lu ce que mamytwink à corrigé, je ne suis pas contre les Twinks F.2.P, je compte même en faire un sous peu.

Et oui, tu as mal compris le système de blocage d'expérience ; En effet les BG's XP bloqué reprennent les mêmes systèmes de Brackets que ceux non XP bloqués : 15-19 , 20-24 ...

De plus, je me suis engagé à jouer sans héritage. Tu peut aller voir ma page, je joue uniquement en Stuff bleu pour ne pas être pour le moment non plus trop cheat.

Bon après si tu n'aimes pas le concept ; Chacun son avis et je respecte le tien.

* Pihkashû, qui pour une fois n'à pas troller, ce qui mériterai un Stickers de Mamytwink *
D'accord je comprend mieux du coup le projet.

Désolé d'avoir été cru. C'est une idée très intéressante, et assez farfelue avec la guilde et pseudo Pokémon ! Ca m'intéresse d'ailleurs ^^
Foncez-vite rejoindre Pikatchu ! ;)
Merci :)

* From The Pokeball * vaincra !
Ladrau
  • 1 695 message(s)
05 Août 2011, 22:16
C'est minable. Jouez des persos lvl 20 au lieu de vouloir mettre des bâtons dans les roues des F2P, sans vous le jeu est mieux et bien moins faussé.

Et après avoir battu des mecs avec 4 lvls de moins, vous vous sentez forts après j'espère au moins? :)
Citation de LadrauC'est minable. Jouez des persos lvl 20 au lieu de vouloir mettre des bâtons dans les roues des F2P, sans vous le jeu est mieux et bien moins faussé.

Et après avoir battu des mecs avec 4 lvls de moins, vous vous sentez forts après j'espère au moins? :)

Je me répète mais bon ; Quel était le but des Twinks 19 ? Quel est le but du Twink ? D'optimiser au mieux son personnage. L'optimisation passe par le niveau qui convient le mieux pour bénéficier d'avantages intéressants comparés aux autres joueurs ( le plus souvent ). Or le niveau 24 permet l'accès à ces avantages.

De plus, pour ta gouverne, il existe des " emmerdeurs " dans tous les Brackets. Saches que je ne joue pas que 24 et que j'ai une grande expérience dans le monde du Twink. Je sais ce que ça fait, cependant je donne le meilleur de moi même pour les tuer.

Et puis, tu es sur serveur français. Ayant joué sur serveur anglais pendant longtemps, il est commun que des joueurs touche le haut du palier Twink, comme par exemple 64 ou 74 pour les BG's 60 et 70. Pour les anglais et les allemands, ce n'est pas tabou. C'est monnaie courante. C'est comme ça. Blizzard en à décidé ainsi.

Nous payons le jeu au même prix que vous, nous avons donc le choix de jouer comme nous voulons dans ce jeux. Nous ne nous prenons pas la tête, nous allons au delà du conformisme. Peut être que notre style de jeu ne vous plaît pas. Peut être que nous pouvons jouer à World Of Warcraft selon nos règles. Tu en reviendrais donc à vouloir nous dissuader de jouer au jeu qui nous plaît et de perdre un peu de plaisir de jouer rien que pour vos beaux yeux et vos " règles " établies ? Régies par le haut sergent Mamytwink et Gaudot ( Kiss à vous c'est juste pour un exemple, et MèreDodu je ne t'oublie pas ) ? Et si demain je décidais de monter une communauté Twink 22, j'aurai donc le droit de demander à ce que vous ne joueriez plus avec nous ? A dire que ce que les Twinks 23 feraient se résumerai au mot pitoyable ?

J'ai sorti ma colère, j'étais sous berzeker, ce flot est pour toi mon grand Sacha ! Aiiiiiiight !

Sinon, et bien merci d'avoir tout lu, si tu souhaites encore en discuter je suis OP, mais avant de critiquer et rager, merci d'essayer de comprendre la base même du Twinks et des MMORPG.
Vinel
  • 369 message(s)
06 Août 2011, 01:01
Par contre, tu aurais pu être original sur ton post, tu a juste fais un copier-coller.
Dommage...
Verouillé

Retour vers Rencontre twink