[Alliance] Recherche membre pour guilde Archimonde
Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
1
Salut, bonne chance pour ta guilde, mais ici c'est la section Twink :)
SI t'as guilde est twink et que j'ai mal compris, je serais heureux de faire des évents avec vous (Redemption of Twinks coté Horde).
Cya :)
SI t'as guilde est twink et que j'ai mal compris, je serais heureux de faire des évents avec vous (Redemption of Twinks coté Horde).
Cya :)
1
Retour vers Rencontre twink
- 1 message(s)
31 Déc 2014, 17:48Je recherche donc un heal et des dps, mon persos étant un nain palatank ^^ je suis actuellement lv 30 et mon ami lv 40 alors on voudrai des gens pas trop bas lv (min 25) et pas trop haut lv (max 50) ^^
Je suis très solidaire et j adore le travail d équipe :D mon ami en revanche est un peu égoïste :/
Bref, j aimerai donc trouver des personnes pas prise de tête et qui soient présente ^^ sachant que je ne peux pas jouer un weekend sur 2 ^^
Donc voila, peut être est ce toi la personne que je recherche :D alors n hésite pas a me contacté ^^ mon battletag: Haldur#2222
Ps: Micro + skype requis