GUILD TWINK 60 HYJAL.
Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
1
Salut, ton projet m'a l'air très intéressant car étant moi même twink 60 sur mon chaman Untearable sur le serveur Confrérie du thorium je suis a la recherche d'une guilde avec qui je pourrais raider
Armurerie de mon chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... e/advanced
je t'ai envoyé une invitation btag sous le nom de Alturiel77#2985
a bientôt j’espère.
Armurerie de mon chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... e/advanced
je t'ai envoyé une invitation btag sous le nom de Alturiel77#2985
a bientôt j’espère.
Non pas du tout je suis aller vérifier ta référence et effectivement c'est un shaman dont je n'avais pas connaissance :) .
Si tu souhaite me contacter pour raider ou arène mon battle tag est inscrit dans mon précédent message
ps: bien joué a toi pour l'épée bénie du cherchevent!
Si tu souhaite me contacter pour raider ou arène mon battle tag est inscrit dans mon précédent message
ps: bien joué a toi pour l'épée bénie du cherchevent!
RE UP , salutations à vous cette guild avais vite coulée rien de bien intéréssent ... Cette fois ci nous revenons en force ! Nous sommes un rooster de 12 avec une bonne embiance toussa toussa ! Voici une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NUVcZF3q2CQ
La guild ce situe toujours sur hyjal ! Enjoy ! Toujours possible de réinviter via batteltag pour more info ! :)
La guild ce situe toujours sur hyjal ! Enjoy ! Toujours possible de réinviter via batteltag pour more info ! :)
Salut à toi Kiricouille, ton projet a l'air extrêmement intéressant et je serais ravis de vous rejoindre avec mon shaman :) Untearable sur la confrérie du thorium
si tu pouvais m'add btag : Alturiel77#2985
j'espère venir bientôt en raid avec vous !
si tu pouvais m'add btag : Alturiel77#2985
j'espère venir bientôt en raid avec vous !
Le bon vieux temps du twink 60 https://youtu.be/p3KAF09ueoM. Sinon vous êtes encore actifs?
1
Retour vers Rencontre twink
- 33 message(s)
18 Déc 2015, 04:26" hyjal Twink Dominating " es une guild de twink évolutive , créée récemment nous sommes lv 60 et comptons cleans les raids lv 60 , ce stuff faire le tour et peut-être avoir une arme légenders pour le membre le plus courageux ! une fois l'époque 60 finies nous partirons vers 70-80-85 ex ex ....
Que pouvez - vous trouver dans cette guild ?
Une bonne embiance ! de l'humour de la convivialité et de l'entraide . Une banque de guild es à votre dispausition elle n'est pas factis comme dans 80% des guildes de ce jeux ( oui oui vous avez bien des objets intréssent pour votre twink et vous pouvez piocher dedans " YES WE CAN " !)
Des évènements réguliers : Des évenement GURUBASHI comme je les appels le principe es simple ce sont des matches à mort entre membre avec des cadeaux sympathique .. Montures , mascottes , transmo offerte ( car oui les po reçu via les défis guild ne vont pas dans la poches des off mais bien chez tous le monde ) !
Des " mellées générales " organisée avec une autre guild de twink qui elle réside sur outland et ravencrest ( le principe es simple on groupe sur serveur anglais PvP on vas dans l'outreterre et on défonce tous les a² à notre portée !!!! GLOIRE ET HONNEUR !! lol ..
Des raids : nous faisons aussi des raids à 10 personnes , aucun stuff burning crusade ne sera tolérer ni de stuff héritage ( les enchantements sont d'époque biensûr fournis par la guild ne vous inquiétez pas ) .
Si vous voulez plus d'info je vous invite à me wisp en jeux le soirs ou un de mes membres qui ce fera un GRAND plaisir de vous guild !
Pour un contacte plus facile voici mon btag : Monkey#2168 ( essayez de préciser que ces pour la guild dans la note svp ) ^^ .
----------------------------------------------------------------------------------------
Je signale aussi que nous sommes a la recherche d'une autre guild quel sois a² ou h² qui serais orientée vers le twink 60 pour s'organiser des évènement PvP !
n'hésitez pas à me me contacter : Monkey#2168
Bien à vous le gm de Hyjal Twink Dominating .