[Projet] Tournois pvp level 70- inter-serveur
Vous cherchez une guilde ou souhaitez en créer une ? Vous avez l'envie d'organiser une soirée Wargames ou Champs de Bataille ? N'hésitez pas à venir créer un topic ^^
1, 2
Je suis disponible, j'ai un druide heal mais pas de coequipier^^
@Thorms : Ce n'est pas du 2c2 mais du tous vs tous. La spé dps est donc très conseiller pour éviter les target abusif sur heal qui risquent de vite partir en fumer ^^.
Bonsoir à toi,
Niùf Officier de chez " Redemption of Twink " d'Archimonde.
Ton message n'est pas passer inaperçue et m’intéresse particulièrement.
J'ai juste quelque question, pourquoi refuser l’accès à ton tournoi au ally ?
Ensuite, l'arène de Nagrand est un bon choix par le faite qu'elle soit totalement déserte mais si le nombre de participant augmente radicalement sa risque d'être un peux limite niveau taille.
Bref, je reste tout de même intéresser par ton projet et te soutiens, si tu veux en discuter, envoie moi ton B-Tag par MP.
Niùf The Sham.
Niùf Officier de chez " Redemption of Twink " d'Archimonde.
Ton message n'est pas passer inaperçue et m’intéresse particulièrement.
J'ai juste quelque question, pourquoi refuser l’accès à ton tournoi au ally ?
Ensuite, l'arène de Nagrand est un bon choix par le faite qu'elle soit totalement déserte mais si le nombre de participant augmente radicalement sa risque d'être un peux limite niveau taille.
Bref, je reste tout de même intéresser par ton projet et te soutiens, si tu veux en discuter, envoie moi ton B-Tag par MP.
Niùf The Sham.
Le probleme pour l'alliance c'est au niveau des mises, car impossible les échanges inter-faction. J'ai aussi le probleme d'échange inter-serveur du coup je sais pas comment faire :/
Re,
Après tu n'es pas obliger de faire gagner quelque chose.
Rien que le faite de participer permet au joueur de gagner une certaine reconnaissance de leur confrère lors des matchs.
Après si les deux camps ( Hordeux et Allianceux ) sont disciplinés ( Genre, il ne se saute pas dessus à vue ) ont peut faire de grand évent.
Après, si tu as un vocal on peut en discuté plus facilement.
Niùf The Sham
Après tu n'es pas obliger de faire gagner quelque chose.
Rien que le faite de participer permet au joueur de gagner une certaine reconnaissance de leur confrère lors des matchs.
Après si les deux camps ( Hordeux et Allianceux ) sont disciplinés ( Genre, il ne se saute pas dessus à vue ) ont peut faire de grand évent.
Après, si tu as un vocal on peut en discuté plus facilement.
Niùf The Sham
1, 2
Retour vers Rencontre twink
- 466 message(s)
23 Jan 2013, 15:23