Post Libre photo
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1, 2
Ok, alors quand tu vas upload ton screen, il faut que tu demande un redimensionnement et donc celui pour forum !
faux Theyo. Le forum a un script qui redimensionne les images automatiquement. Bon il fonctionne pas toujours jdois regarder ça en tout cas il ne faut JAMAIS redimensionner les images sinon on ne voit rien :s
Citation de WhreithCitation de NølfenCe n'est pas un camping (à proprement parlé) puisque je suis alli, je peux bien camper mon propre cim ;)
Je parlez de celle là pour le camping :p
Ah ok :P
Heu sinon c'est vrai que c'est bizarre Mamy, un coup je les vois au bon format, un coup elles sont coupées :/ ça change a chaque rafraîchissement de page quasi..
Perso uil faut que je les voie se charger une fois puis elles sont automatiquement remise a la bonne taille la fois suivante =)
Citation de Mamytwinkfaux Theyo. Le forum a un script qui redimensionne les images automatiquement. Bon il fonctionne pas toujours jdois regarder ça en tout cas il ne faut JAMAIS redimensionner les images sinon on ne voit rien :s
Je ne suis pas d'accord :
viewtopic.php?f=8&t=234&hilit=vos+plus+beaux&start=20#p8929
On les voit très bien !
1, 2
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 7 225 message(s)
23 Juil 2011, 17:23Je parlez de celle là pour le camping :p