F2P Xms
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1
Bof vidéos sans interet, pas d'humour rien de special tu tue des type, enfaite des vidéos comme ça y'en a 100 par jour, pas la peine d'ouvrir un topic...
Au lieu de lacher sa comme sa t'aurais pu faire quelque chose de constructif ?
Je suis assez d'accord. Kof, si c'est clacher pour clacher, ça ne sert à rien.
Oui vous avez raison excusez moi, je vais détailler mon propos :)
Encore une vidéos sur le pvp.
Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :
"Regardez mon personnage il roxe trop je suis trop fort je meurt jamais !!!!!!"
Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".
Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)
Quand bien même vous avez envie d'en faire une prenez un angle original y'en a marre a la fin a chaque fois que je regarde une vidéos pvp c'est toujours sur le théme :
Moi ca me gonfle prodigieusement changer d'angle, mettre de la music c'est bien comenter ces vidéos c'est mieux, entendre votre voix avec de temps a autre un "Oh merde il ma ouvert lui" ou "putain il sont quatre a defendre la basses je me taiiiiiiiile".
Faut arrete de faire tous la même chose parce que c'est mou, répetitif et peu interresent (aux pire faite ce genre de vidéos pour vous même ou vos pote)
Pour le coup, je suis assez d'accord. (pas sur tout, mais en grande partie ! )
Citation de KofOui vous avez raison excusez moi, je vais détailler mon propos :)
je t'adore kof, t'es mon idole.
Viens on va créer notre partenariat sur un wow parfait!
1
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 36 message(s)
25 Déc 2011, 14:01C'est pas première vidéo et donc j'aimerais savoir quoi amélioré .
S.V.P pas de critique sur les binds svp :)
http://www.youtube.com/watch?v=2WKu_q9WmLA
Regarder en 1080p
Bon visionage :)