Chôcapic, arrivé sur le web ?
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1
Bonne chance!
Au passage je corrige deux fautes:
Au passage je corrige deux fautes:
"Pour moi les twinks 24 on le droit d'exister"
C'est "ont" et non pas "on" ^^
Et aussi "sur les sors"
C'est "sur les sorts"
Ce qui est vraiment dérangeant c'est le fait d'avoir énormément de fautes d'orthographe, çà ne fait pas totalement soigné.
A la limite tu peux te servir du correcteur intégré à ton navigateur quand tu rédiges un post ou une réponse.
Dans tous les cas, beau projet qui peut aller loin.
A la limite tu peux te servir du correcteur intégré à ton navigateur quand tu rédiges un post ou une réponse.
Dans tous les cas, beau projet qui peut aller loin.
Effectivement, il y a pas mal de faute d'orthographe, le travail va être ré-éditer pour convenir aux exigences des utilisateurs.
Merci d'avoir corriger les deux fautes et merci aussi aux encouragement, sa me touche beaucoup parce-que c'est très difficile de se faire une place.
(ps: merci au modérateur du forum pour avoir déplacer mon sujet)
Merci d'avoir corriger les deux fautes et merci aussi aux encouragement, sa me touche beaucoup parce-que c'est très difficile de se faire une place.
(ps: merci au modérateur du forum pour avoir déplacer mon sujet)
1
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 40 message(s)
06 Août 2012, 14:30Aujourd'hui je vais vous présenter plus ou moins rapidement mon parcour dans le domaine du web, donc mon Blog (http://www.pasratnoyake.eu) et ma chaîne youtube (en cour de développement et élaboration d'une organisation des taches).
N'hesiter pas à commenter mes vidéos ou les article, je vous remercie d'avoir tout lus, à bientôt sur mamytwink.com