[Video] Tuto : Comment réussir vos vidéo de WoW (ou autres)
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Dans la chaine youtube de Aos, il explique comment éviter les freez et lag en configurant Fraps, a tu vue la vidéo que je parle ?
et Aos, pour quand un tuto de AfterEffect ? :p NEEEDDD
et Aos, pour quand un tuto de AfterEffect ? :p NEEEDDD
Nan mais avant ça marchait très bien.
Me semble avoir trouver, plus que 5go de dispo sur mon C: donc je transfère 150Go sur mon nouveau disque dur externe (2To <3)
Une tite question pour Aos, me semble pas avoir vue dans tes tutos comment découper une vidéo? car toi tu as des séquences de bg etc, mais quand tu filme un bg entier, que tu veux après le découper en plusieurs petites séquences, comment on fait ? (Car pour les effets de base que tu donne, il faut glisser une séquence sur une autre par exemple pour un fondu, mais quand tu as 15min en un seul bloc ... ^^) Désolé si j'ai loupé la partie d'une vidéo qui l'explique :/
Me semble avoir trouver, plus que 5go de dispo sur mon C: donc je transfère 150Go sur mon nouveau disque dur externe (2To <3)
Une tite question pour Aos, me semble pas avoir vue dans tes tutos comment découper une vidéo? car toi tu as des séquences de bg etc, mais quand tu filme un bg entier, que tu veux après le découper en plusieurs petites séquences, comment on fait ? (Car pour les effets de base que tu donne, il faut glisser une séquence sur une autre par exemple pour un fondu, mais quand tu as 15min en un seul bloc ... ^^) Désolé si j'ai loupé la partie d'une vidéo qui l'explique :/
Tu te place au moment ou tu veut couper et tu appuis sur la touche "s" pour couper (split) ton clip fraps
Et quand on est sous Mac on fait comment? :3
(Parce que iMovie merci mais... :x)
(Parce que iMovie merci mais... :x)
Bah étant donné que Sony fabrique des PC ça m'étonnerait qu'une version Mac soit en développement. Après, t'as toujours iMovie, c'est mieux que rien :P
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- message(s)
18 Oct 2011, 19:11En plus je viens de faire un 887 de dégâts...