à l'époque où je me croyais riche avec 90po ^^
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
ha nooon j'ai pas laisser ça!!! la honte... heum, c'est juste un outil pour les figurines... ^^'
Citation de Hortusha nooon j'ai pas laisser ça!!! la honte... heum, c'est juste un outil pour les figurines... ^^'
Je crois que ça va rester dans les mémoires x), merci mamy pour nous avoir révélé ce dossier :P
oui enfin bon, c'est vieux tout ça... à l'époque j'utilisais ma webcam pour filmer. Mais n'empêche la vidéo de la frontale, c'est légèrement loufoque :mrgreen:
Je vous promet que sa n'arrivera plus jamais, il est grand temps d'arriver à produire des vidéos aussi bien foutues que les émissions de Mamytwink. (avec le matériel à disposition).
Je vous promet que sa n'arrivera plus jamais, il est grand temps d'arriver à produire des vidéos aussi bien foutues que les émissions de Mamytwink. (avec le matériel à disposition).
Siiiii on veut d'autre video de ce genre ! tu a réussi a me faire une séance d'abdo ! :lol:
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 884 message(s)
08 Nov 2011, 21:55