Arthas et Illidan a Hurlevent !
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
EDIT MODO : Pas de discussion concernant les serveurs privés. Merci.
Citation de WtfwbJ'ai pi-être un peu grossi Illidan mais ca fait quand même plus cool :D
Ca laisse pas beaucoup d'autre option que la retouche -_-
EDIT MODO : Pas de discussion concernant les serveurs privés. Merci.
EDIT MODO : Pas de discussion ni de liens autour de logiciels tiers interdits par Blizzard. Merci.
Wow Model Viewer permet aussi ce genre de choses, ou encore Elvui.
Citation de djbaptWow Model Viewer permet aussi ce genre de choses
HA en effet mais bon perso WMV j'ai connu ça quand tu pouvais à peine habiller un perso sans que ça plante ^^ (p'tain 7 ans que j'joue à WoW quoi ><)
Simple, il ce morph avec un logiciel tier.
EDIT MODO : Pas de discussion ni de liens autour de logiciels tiers interdits par Blizzard. Merci.
Allez, vous méritez même pas d'être ici.
Allez, vous méritez même pas d'être ici.
Ou simplement une modification des fichiers MPQ de modélisation de personnage, qui n'intervient donc que sur le poste (c'est pas interdit par Blizzard ça :p) et n'a aucune incidence sur les autres joueurs. Mais c'est bizarre quand même les cité vide en pleine journée Oo
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 4 message(s)
10 Août 2012, 14:09Oui mais alors non y'auras pas la méthode parce que si on et plein a le faire du coup ca va se voir :p
Serveur offi s'pour ca que je cache mon nom justement :p