Monture lvl 24 + screens.
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Je vous rappel qu'il y a un topic SPÉCIFIQUE au débat twink24/hunt vs F2P donc arrêtez de venir pourrir le moindre topic ouvert par un twink level 24, c'est vraiment lourd.
C'est le propre du twink d'être un perso bas level upgrade par son main, donc il est où le problème ?
EDIT : Un petit clean du sujet ? plz :p
Citation de Kamyh- Ta mascotte/monture/bijou(oui je radote) est achetée par ton main.
C'est le propre du twink d'être un perso bas level upgrade par son main, donc il est où le problème ?
EDIT : Un petit clean du sujet ? plz :p
Sa me fera toujours rire de voir les levels 20 ragé sur les 24 :D
et bien je suis content pour noemi et sa mount et GG a toi pour le BG , et les autre areter de rager !
Je pense, je suggère même qu'on peut déplacer ça côté Débat F2P/24.
Citation de Wof2pJe pense, je suggère même qu'on peut déplacer ça côté Débat F2P/24.
De quel droit voudrais-tu faire déplacer un sujet entier dans le débat parce que des personnes sont venu troll ? Là j'suis pas d'accord, les solution c'est soit une demande de l'auteur pour clore le topic quitte à en ouvrir un nouveau soit un clean du HS, et ceux qui viennent systématiquement troll je pense qu'une petite semaine de vacances pourrait leur faire le plus grand bien !
Citation de Whreith et ceux qui viennent systématiquement troll je pense qu'une petite semaine de vacances pourrait leur faire le plus grand bien !
Je suis trop pauvre pour partir en vacances, à part si je mange des pommes de terres pendant 2 ans et que je vis comme un moine.
+ Je respecte que t'ai loot ou acheté une monture pour ton twink, ça montre ton investissement dans ton perso.
Mais 100 k dégats en hunt, c'est du tir au pigeon, rien d'exeptionnel de mon point de vue...
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 11 message(s)
18 Août 2012, 15:05