570 mascottes au LvL25 !!!
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1
Bonjour Hogtok.
Impressionnant ! Nous allons en parler en news communautaire durant la semaine tellement le défi est de longue haleine. Merci de votre message.
Impressionnant ! Nous allons en parler en news communautaire durant la semaine tellement le défi est de longue haleine. Merci de votre message.
Sinon, j'ai look la monture de Corven Navrebiere si sa intéresse
Merci Eberos mais juste pour dire que ce n'est pas un record, pas le but non plus d'ailleurs, certains en ont plus que moi au LvL25...
Mais je tiens à défendre ma candidature^^
- 570 uniques, pas en double ou triple.
- Toute de qualité bleue.
- Tous les HF liés aux mascottes.
- Un perso up jusqu'au LvL90 uniquement avec les combat mascottes JcJ et d'autres qui doivent la moitié de leurs LvL grâce à ça.
Mais je tiens à défendre ma candidature^^
- 570 uniques, pas en double ou triple.
- Toute de qualité bleue.
- Tous les HF liés aux mascottes.
- Un perso up jusqu'au LvL90 uniquement avec les combat mascottes JcJ et d'autres qui doivent la moitié de leurs LvL grâce à ça.
O_o
Bien joué Hogtok ! Tu as eu pas mal de courage et de patience pour en arrivé à cet exploit !
Bravo !
Sinon, petite curiosité, cela fait combien de temps que tu fais ce "défi" ?
Bien joué Hogtok ! Tu as eu pas mal de courage et de patience pour en arrivé à cet exploit !
Bravo !
Sinon, petite curiosité, cela fait combien de temps que tu fais ce "défi" ?
0____________________________________________________________0 WoW
Thx :)
Beaucoup de temps car ce n'était pas un objectif en soi, 5 ou 6 mois à vue de nez.
La grande majorité sur les maîtres mascottes de Pandarie + les légendaires lors des journas.
Correction: petit "lapsus", pas les légendaires mais les esprits air, eau, feu et terre.
Beaucoup de temps car ce n'était pas un objectif en soi, 5 ou 6 mois à vue de nez.
La grande majorité sur les maîtres mascottes de Pandarie + les légendaires lors des journas.
Correction: petit "lapsus", pas les légendaires mais les esprits air, eau, feu et terre.
1
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 9 message(s)
21 Sep 2014, 18:32Petit défi perso à la noix: j'ai up toute mes mascottes capables de combattre au lvl25 soit 570 en tout.
Seul mon Tatache (Moustache le rat) reste au LvL1.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... zao/simple