Mamytwink sur Minecraft
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1, 2
Et ben mon Gars... BRAVO !! ca c'est balése ! moi je suis monsieur Nain.. j'ai creuser un trou pour me cacher au début.. puis une mine :D
J'ai vu l'image sur facebook , enfin , si c'est bien la même (je n'ai pas regardé celle-ci , mea culpa) ..
Excellent travail , un beau rendu !!
Excellent travail , un beau rendu !!
x) de l'art païen, a une époque les sauvage eriger de grande sculture en bois a l'effigie de leur dieu =p
Les temps change pas les coutume , ouga boumga mamy ounga ounga xD
Les temps change pas les coutume , ouga boumga mamy ounga ounga xD
Franchement bien jouer !
Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il manque une couleur de laine beige dans minecraft, du coup la peau des personnages rend pas très bien :/
Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il manque une couleur de laine beige dans minecraft, du coup la peau des personnages rend pas très bien :/
Citation de WhreithFranchement bien jouer !
Bah ça fait un Mamytwink Africain ;p
J'avais essayer de faire un mamy sur minecraft en utilisant de la sandstone pour la peau et bah c'était bof bof mais j'étais fier d'avoir réussi a le réaliser en moins de 15min x)
1, 2
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 66 message(s)
09 Déc 2011, 21:30Ca m'a pris environ 1h pour le faire et j'aimerai bien votre avis voir si c'est ressemblant =)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ecraft.png