[Galerie] Theyo
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
Merci ! J'aime beaucoup le screen avec ma DK plus le maelströme !
J'en avais aussi pris des screens de la cérémonie mais bon .. mon pc, quoi .. ^^
J'adore le coup avec le sang de la montagne .. ça change des spams de siltaror et compagnie .. mdr
J'adore le coup avec le sang de la montagne .. ça change des spams de siltaror et compagnie .. mdr
Chut ! Greenkiller c'est l'meilleur (il a été dans les Nounours Démoniaques xD)
Ha mais c'est terrible ça Theyo ^^ Et j'aime particulierement l'image sur la blague du /2, on en parle souvent en mal mais parfois y'as de trés bon délir sur ce channe dans la comunauter !
Tenez pas plus tard que cette aprés-mide un type sort "y'as kung-fu panda sur tf1, si y'en a qui veulent voir un aperçus de la prochaine extension de wow :p"
Bah ca fait rire tout le monde ! La comunauter wow c'est pas que des engeulade mince !
Par contre mec les trollesse quoi...yerk ><!!
Tenez pas plus tard que cette aprés-mide un type sort "y'as kung-fu panda sur tf1, si y'en a qui veulent voir un aperçus de la prochaine extension de wow :p"
Bah ca fait rire tout le monde ! La comunauter wow c'est pas que des engeulade mince !
Par contre mec les trollesse quoi...yerk ><!!
Sérieux, je comprends pas. Je les trouve classe les trollesses !
J ai juste pleurer de rire devant le premier! Le genre de mec qui fait rêver x)
Les autres sont aussi très sympa! Beau boulot! ;)
Ps: moi j aime bien les trollesses!
Les autres sont aussi très sympa! Beau boulot! ;)
Ps: moi j aime bien les trollesses!
Ben les Trollesse sont juste imonde visuellement, comme les naine ou les taurenne :p
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 8 869 message(s)
26 Déc 2011, 21:06Donc je commence vite fait :
Je n'étais pas bien, et cette personne m'a redonné le smile !
Il y a des trucs pas nets des fois...
Une vache avec une bulle sur la tête et un pistolet de l'espace dans l'eau, c'est pas commode !
La cage devait être trop petite...
DK sang... Ok... Mais DK heal ?!
Je n'ai pas réussi à savoir qu'elle guilde c'était, mais même sur un petit serveur comme La Croisade Écarlate, ça arrive =)
Un autre pour la route !
Elle est toute rouze l'eau ! :O
Lapsus révélateur !
Mais bien sûr !
Brill depuis la tour du Zep'
Undercity avec ma trollesse (vieux stuff).
No comment :
Un gnome volant :O
J'en posterais plus par la suite !