On est quand même vachement content ! ^^
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1
ça mériterait une mamynews tout ça .. Je serait toi , j'envoie un mail de suite .. ^^
Un méga GG à toi et ta petite bande de joyeux lurons .. ^^
Un méga GG à toi et ta petite bande de joyeux lurons .. ^^
C'est la mount d'icc 10 ou 25? Moi j'ai celle d'icc 10 récemment. Sinon un gros gg à tous, du bon boulot.
Y'a quelques hf bien chiants en plus : à mon humble avis, les 2 plus chiant sont "L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux", et bien sur le légendaire "J'ai attendu ce moment pendant longtemps".
Y'a quelques hf bien chiants en plus : à mon humble avis, les 2 plus chiant sont "L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux", et bien sur le légendaire "J'ai attendu ce moment pendant longtemps".
Ouais c'est bien drôle sa. Envoi a mamytwink !
Merci ^^ J'ai envoyez un mail a Mômy mais y'as des truc bien mieux a montrer quand même ^^
Pour te repondre Djbapt je dirait que le Hf le plus pénible est :
-" La fêtes a la maison"
Pour le reste c'est assez simple, enfin aprés j'ai raid lead avec des gens qui ecouter bien et on avait des strat bien établie ^^
Pour Arthas c'est vraiment simple, il suffit de le laisser empiller la peste necrotique 30 fois avant de comencer a dps, le mt2 reprend bien les add, les meme add qu'on dps un peu tout en laissant un minimun pour le dispel ^^
Nop ce qui est vraiment hard, on les a fait en hm en plus ><, c'est les add de Murmemort :o
(Surtout dans un groupe avec peu de caster)
Pour te repondre Djbapt je dirait que le Hf le plus pénible est :
-" La fêtes a la maison"
Pour le reste c'est assez simple, enfin aprés j'ai raid lead avec des gens qui ecouter bien et on avait des strat bien établie ^^
Pour Arthas c'est vraiment simple, il suffit de le laisser empiller la peste necrotique 30 fois avant de comencer a dps, le mt2 reprend bien les add, les meme add qu'on dps un peu tout en laissant un minimun pour le dispel ^^
Nop ce qui est vraiment hard, on les a fait en hm en plus ><, c'est les add de Murmemort :o
(Surtout dans un groupe avec peu de caster)
Les fetes a la maison c'est vrai qu'il est horrible en hm.
1
Retour vers Captures d'écran et vidéos
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
27 Fév 2012, 01:31Grrrrraou !