Une petite vidéo tranquille
Venez nous relater vos derniers exploits à travers vos vidéos et captures d'écran !
1, 2
La musique est sympa mais la vidéo confirme mon envie de ne pas jouer à ce jeu ..
Salut, il y a des problemes de latence a régler coté FPS mais quel est le titre de la musique stp ? Merci
tapez greatest battle music dream sur youtube et vous ttouverez
seb tu peux expliquer ?
seb tu peux expliquer ?
J'ai brièvement testé et je n'ai pas aimé du tout .. Mais revoir les images du jeu me rappelle pourquoi je ne voulais pas y jouer .. Principalement les graphismes qui loin d'être moche ne me plaisent pourtant pas ..
C'est juste une question de gout dans mon cas ..
C'est juste une question de gout dans mon cas ..
si vous etes interessé ( cela m'étonerais ) mais nous allons faire prochainement une vidéo sur lol. Dites moi si vous voulez le lien a la suite de ce poste (une fois quelle sera prête)
merci d'avance
merci d'avance
Ok Bah déja faut qu'on l'a finisse mais j'la mettrais sois dimanche sois le w-e prochain ;)
Plutôt que de balancer tes vidéos tout au long du topic , ce serait mieux que tu les rassembles toutes au début ( un petit post pour annoncer l'ajout d'une vidéo suffirait ) mais il te faudrait organiser voire renommer le topic ..
Cependant l'idée est bonne .. Comme Mamy ne se consacrera apparemment pas à GW2 , les amateurs de ce jeu sur Mamytwink pourront toujours voir des vidéos ( tu pourrais même faire des news sur ce jeu via tes topics ) ..
Cependant l'idée est bonne .. Comme Mamy ne se consacrera apparemment pas à GW2 , les amateurs de ce jeu sur Mamytwink pourront toujours voir des vidéos ( tu pourrais même faire des news sur ce jeu via tes topics ) ..
c'est'est une bonne idée que tu me donne mais je suis encore un noob a gw mais bon idée a développer serieusement
1, 2
Retour vers Captures d'écran et vidéos
- 267 message(s)
15 Sep 2012, 12:44Avec un pote on a décider de faire une petite vidéo tranquille sur GW et la voici :)
Si vous avez aimez dites le nous sa fait plaisir et si vous avez des conseilles, on prend !
http://www.youtube.com/watch?v=bJNgPvauPqY&feature=plcp
Merci d'avance :p