L'édition découverte
Venez discuter du populaire hack'n slash (jeu de rôle orienté action) de Blizzard
Ah ? Je le vois à 28€ sur Priceminister par exemple moi. C'est vrai qu'à la sortie il valait son pesant d'or mais maintenant les prix ont baissés :).
ba pas sur la boutique officiel alors
car j'ai remarquer qu’Amazone baissai toujours les prix des produit blizzard de 5-10€
car j'ai remarquer qu’Amazone baissai toujours les prix des produit blizzard de 5-10€
La boutique officielle sera toujours plus chère de toute façon, mais ça ne change rien de l'acheter dessus ou ailleurs, dans tout les cas tu obtiens ta petit clé CD et le tour est joué.
En ce qui concerne Amazon, il est calibré sur les prix officiels, comme pas mal de magasins (ex : la Fnac qui le fixe également à 50€). Il suffit de chercher un peu les sites discount qui cassent un peu les prix.
La sortie de l'extension sera surement le moment pour Blizzard pour lancer une promo intéressante cela dit.
En ce qui concerne Amazon, il est calibré sur les prix officiels, comme pas mal de magasins (ex : la Fnac qui le fixe également à 50€). Il suffit de chercher un peu les sites discount qui cassent un peu les prix.
La sortie de l'extension sera surement le moment pour Blizzard pour lancer une promo intéressante cela dit.
Bah moi je l'ai eu gratos avec l'engagement d'un an ahah!
Moi personnellement je voulais tester diablo, j'ai essayé en découv, quand j'ai vu qu'on s'arrêtait au roi squelette j'ai DIRECT acheté car c'est vraiment trop court et sans interêt! Après je suis monté 59 en 4 jours, et je suis actu bloqué par les problèmes de connexion de battle.net à un niveau prêt du max!
Retour vers Diablo III
- 1 047 message(s)
22 Août 2013, 18:53